• il y a 2 ans
  • 29879 vues

28541 - Balcon de la Costa Blanca - Maison 2 chambres, jardin, terrasse ensoleillée

Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
95,000 €

Description

Maisons, Direct à Villas Fox, Maisons de plain-pied, Reventes
IMPRIMER

Il est rare de trouver des propriétés de cet âge en si bon état, mais cette propriété a été rénovée et entretenue avec amour depuis que les propriétaires actuels l'ont achetée en 2008. La terrasse sur le toit a été re-carrelée professionnellement à un niveau élevé, et une nouvelle salle de bains et cuisine équipée. Et ces modernisations semblent avoir été faites hier, tel est le soin qui a été apporté à cette propriété!

Cette charmante maison de ville avec jardin, véranda, 2 chambres, salle de bains, salon, cuisine, buanderie, terrasse ensoleillée et débarras est située sur le Balcón de la Costa Blanca urbanisation à San Miguel de Salinas. Il n'est qu'à quelques pas (500 mètres) du supermarché et de l'arrêt de bus les plus proches. La maison est située à seulement 800 mètres de la place principale de l'église de San Miguel. Ainsi, toutes les commodités du centre-ville sont à proximité, dont la piscine municipale (750 mètres). Le bar le plus proche est Whispers (140 mètres).

Cette fantastique maison est proposée à la vente par Villas Fox, ayant été nommé directement par les propriétaires. Nous avons de loin la meilleure sélection de propriétés dans la région de San Miguel de Salinas. Notre bureau se trouve sur le périphérique de San Miguel (Ronda Oeste) entre la station-service Repsol et le supermarché Masymas. Nos heures d'ouverture normales sont :

Du lundi au jeudi de 9h à 6h, le vendredi de 9h à 3h et le samedi de 10h à 1h

Nous sommes impatients de vous aider à trouver la propriété idéale! Nous pouvons également vous aider avec les numéros NIE, les avocats, le change de devises, l'assurance, les systèmes d'alarme avancés, etc. Demandez-nous notre guide d'achat détaillé.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas est une ville espagnole très populaire à seulement 15 minutes en voiture des plages de Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar, etc. et entourée d'une belle campagne qui comprend des agrumes et des amandiers et le national parc de la Sierra Escalona juste à notre porte. Vous pouvez marcher et faire du vélo sur des kilomètres le long du canal qui passe juste à côté de la ville.

Il existe une grande variété de bars et de restaurants, espagnols et internationaux (près de 30 dans le seul centre-ville, ce qui signifie que l'événement annuel de tapas est très populaire !!). Si vous cherchez une destination de vacances ou un endroit pour vivre toute l'année, San Miguel est un excellent choix car il dispose de toutes les commodités (écoles primaires et secondaires avec une excellente réputation, banques, centre de santé qui ne ferme jamais, 3 pharmacies, grand extérieur piscine, stade de football et d'athlétisme, terrain de football à 5, courts de tennis, terrains de padel, terrains de basket-ball, pétanque, boules vertes, etc.) et un mélange sain de voisins espagnols et étrangers.

Le rythme de vie est doux et relaxant, et les prix dans les bars ont tendance à être plus raisonnables que la côte (un verre de bon vin rouge du baril vous coûtera seulement 50 centimètres dans certains bars). Le marché hebdomadaire du mercredi est une excellente occasion de faire le plein de fruits et légumes frais cultivés localement, jambons, fromages, olives, vêtements et chaussures, etc., avant de prendre un verre et des tapas dans l'une de nos sympathiques tavernes!

Il y a un bon service de taxi local et des bus circulent plusieurs fois par jour vers Torrevieja, Orihuela et Murcie. L'aéroport d'Alicante et de Murcie sont tous deux à environ 40 minutes en voiture. L'entreprise Internet locale fournit des connexions Internet fiables et à haut débit (fibre optique). San Miguel est un endroit où vous pourrez goûter à la vie et à la culture traditionnelles espagnoles, sans renoncer aux avantages des installations et des équipements de première classe. C'est aussi un endroit très convivial, que nous pensons que vous allez adorer!

Domingo Santo Dimanche de Pâques 2022 San Miguel de Salinas Reina

 En vedette

Information basique

Matelas
2
Bain
1
Mètres carrés
67.00 sqmt

Building information

Année de construction
1988
Superficie (Totale)
67 sqmt

Information foncière

'Pieds' carrés
67 m²

Équipements

Services généraux

Annonce directe avec Villas Fox
Près des écoles
Près d'un supermarché
Orienté nord-est
2 aéroports à 45 minutes en voiture
Superbes vues
de Chauffage
Près du centre médical
Climatisation
Près des bars et des restaurants
Vue sur mer
Près des terrains de golf
10 minutes en voiture de la plage

Services extérieurs

Solarium (privé)
Jardin

intérieur Services

Bureaux meublés
Débarras
Le conservatoire ;

Information supplémentaire

Informations complémentaires,
Frais communautaires annuels 0 €

informations importantes

Vous souhaitez faire une offre sur ce bien ? Si c'est le cas, allez à www.villasfox.com/offre.

Veuillez noter que les prix indiqués s'entendent hors taxe de vente (à Alicante 10 %, ou 8 % pour les acheteurs espagnols de moins de 35 ans) et hors frais de notaire, d'enregistrement et d'avocat (généralement 2,500 4,000 à 1.5 XNUMX euros). Si la propriété est une nouvelle construction (obra nueva), une taxe AJD supplémentaire de XNUMX % est due. Toutes les informations fournies sont à titre indicatif uniquement. Les propriétés peuvent être réservées moyennant le versement d'un acompte de réservation et la signature d'un contrat de réservation. Tous les meubles ou appareils électriques inclus dans la vente sont vendus comme des articles d'occasion sans garantie sauf mention contraire. Les prix incluent les frais d'agent, c'est-à-dire que l'acheteur ne paie pas de frais d'agence immobilière lors de l'achat avec Villas Fox.

Nous sommes fiers d'être membres de l'APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) qui est un registre officiel des agences immobilières professionnelles qui répondent aux qualifications, à l'expérience et aux normes juridiques nécessaires, pour votre protection.

LOGOVillas Fox est membre de l'AIPP

 Région

  Contacter l'annonceur

  J'ai lu et j'accepte les termes et conditions
En acceptant la politique de confidentialité, vous acceptez que ce site Web stocke vos informations.

 Propriétés similaires

Propriétés associées
28728, Balcon de la Costa Blanca maison de ville avec garage et superbes vues !
Maison de ville 90,000 €
Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1144, appartement de 2 chambres au rez-de-chaussée avec jardins, véranda, etc.
Appartement 76,500 €
Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
24514, RÉSERVÉ! Superbe maison de ville de 2 chambres avec véranda, solarium, Balcón de la Costa, San Miguel de Salinas
Maison de ville 120,000 € 99,950 €
Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
24890, San Miguel de Salinas maison de ville avec vue imprenable à vendre, Balcón de la Costa
Villa mitoyenne 122,000 € 112,000 €
Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, 03193, Alicante, Communauté valencienne
24568, RÉSERVÉ! Villa individuelle de 3 chambres et 2 salles de bains, Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas
Villa individuelle 128,950 € 116,955 €
Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
Propriétés dans le même type de propriété
28639, maison de ville San Miguel de Salinas avec grand garage et solarium sur 5 niveaux avec ascenseur
Maison de ville 375,000 € 350,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28696, San Miguel de Salinas maison de ville de 4 chambres avec garage
Maison de ville 170,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28728, Balcon de la Costa Blanca maison de ville avec garage et superbes vues !
Maison de ville 90,000 €
Balcon de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1113, maison de ville moderne de 3 chambres avec 2 solariums, parking, centre
Maison de ville 300,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1137, maison de ville traditionnelle de San Miguel de Salinas avec 4 chambres
Maison de ville 78,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne

Carte Propriété

  • Informations de base
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Adresse
  •  
  • Informations
  • -
    -
  • Autres
  •   En vedette
  • COMMANDE
  •   Recherche Avancée

• 2 Year(s) ago
  • 29848 views

28541 - Balcón de la Costa Blanca - 2 bedroom house, garden, sun terrace

Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
95,000 €

Description

Houses, Direct to Villas Fox, Houses on one level, Resales
PRINT

It is rare to find properties of this age in such great condition, but this property has been lovingly refurbished and maintained since the current owners purchased it in 2008.  The roof terrace has been re-tiled professionally to a high standard, and a new bathroom and kitchen fitted.  And these modernisations look like they were done yesterday, such is the care that has been taken of this property!

This delightful townhouse with garden, conservatory, 2 bedrooms, bathroom, lounge, kitchen, utility room, sun terrace and store room is located on the Balcón de la Costa Blanca urbanization in San Miguel de Salinas.  It is only a short walk (500 metres) to the nearest supermarket and bus stop.  The house is situated only 800 metres from the main church square in San Miguel.  So, all the amenities of the town centre are close by, including the municipal swimming pool (750 metres).  The nearest bar is Whispers (140 metres).

This fantastic home is offered for sale by Villas Fox, having been appointed directly by the owners. We have by far the best selection of properties in the San Miguel de Salinas area. Our office is on the San Miguel ring road (Ronda Oeste) between the Repsol petrol station and the Masymas supermarket. Our normal opening hours are:

Monday-Thursday 9am - 6pm, Friday 9am - 3pm and Saturday 10am - 1pm

We look forward to helping you find the ideal property! We can also help with NIE numbers, solicitors, currency exchange, insurance, advanced alarm systems etc. Ask us for our detailed buying guide.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas is a very popular Spanish town just 15 minutes drive from the beaches of Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar etc and surrounded by beautiful countryside which includes citrus and almond groves and the national park of Sierra Escalona right on our doorstep. You can walk and cycle for miles along the canal which runs right next to the town.

There are a great variety of bars and restaurants, both Spanish and international (almost 30 in the town centre alone, which means the annual tapas run event is very popular!!). If you are looking for a holiday destination or a place to live all year round, San Miguel is a great choice as it has all amenities (primary and secondary schools with excellent reputations, banks, health centre which never closes, 3 pharmacies, large outdoor swimming pool, football and athletics stadium, 5-a-side football pitch, tennis courts, padel courts, basketball courts, petanca, crown green bowls etc) and a healthy mix of Spanish and foreign neighbours.

The pace of life is gentle and relaxing, and prices in the bars tend to be more reasonable than the coast (a glass of good red wine from the barrel will set you back just 50 centimos in some of the bars). The weekly Wednesday street market is a great opportunity to stock up on locally grown fresh fruit and vegetables, hams, cheeses, olives, clothes and shoes etc, before having a drink and tapas in one of our friendly tavernas!

There is a good local taxi service and buses run several times daily to Torrevieja, Orihuela and Murcia. Alicante and Murcia airport are both approx 40 mins drive away.  The local internet company provides reliable, high-speed (fibre-optic) internet connections.  San Miguel is a place where you can enjoy a taste of traditional Spanish life and culture, without foregoing the benefits of top-class facilities and amenities. It is a very friendly place too, which we think you will love!

Domingo Santo Easter Sunday 2022 San Miguel de Salinas Reina

 Features

Basic Information

Bed
2
Bath
1
Square meter
67.00 sqmt

Building Information

Year built
1988
Floor area (Total)
67 sqmt

Land Information

Square feet
67 sqmt

Amenities

General Amenities

Direct listing with Villas Fox
Near schools
Near supermarket
Northeast-facing
2 airports within 45 minutes drive
Great views
Heating
Near medical centre
Air-conditioning
Near bars and restaurants
Sea views
Near golf courses
10 minutes drive to the beach

Exterior Amenities

Solarium (private)
Garden

Interior Amenities

Furnished
Store room
Conservatory

Other information

Additional Information
Annual community fees 0 €

Important info

Do you wish to make an offer on this property? If so, then go to www.villasfox.com/offer.

Please note that prices shown are exclusive of sales tax (in Alicante 10%, or 8% for Spanish buyers under the age of 35) and notary, registry and solicitor costs (typically 2,500-4,000 euros). If the property is a new-build (obra nueva) an additional 1.5% AJD tax is payable. All information given is a guide only. Properties can be reserved by payment of a reservation deposit, and signing of a reservation contract. Any furniture or electrical items included in the sale are sold as second-hand items without guarantee unless otherwise stated. The prices are INCLUSIVE of agent fees, ie the buyer does not pay an estate agency fee when purchasing with Villas Fox.

We are proud members of APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) which is an official register of professional estate agencies that meet the necessary qualifications, experience and legal standards, for your protection.

LOGOVillas Fox is a member of the AIPP

 Location

  Request more Details

  I have read and agree to the terms and conditions
By agreeing to the Privacy Policy you agree to this web site storing your information.

 Related properties

Related Properties
28728, Balcón de la Costa Blanca townhouse with garage and great views!
Townhouse 90,000 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1144, 2-bedroom ground-floor apartment with gardens, conservatory etc
Apartment 76,500 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24514, RESERVED! 2-bedroom stunning townhouse with conservatory, solarium, Balcón de la Costa, San Miguel de Salinas
Townhouse 120,000 € 99,950 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24890, San Miguel de Salinas townhouse with breathtaking views for sale, Balcón de la Costa
Semi-detached villa 122,000 € 112,000 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, 03193, Alicante, Comunidad Valenciana
24568, RESERVED! 3-bedroom, 2-bathroom detached villa, Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas
Detached villa 128,950 € 116,955 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
Properties in same Property type
28639, San Miguel de Salinas townhouse with large garage and solarium on 5 levels with lift
Townhouse 375,000 € 350,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28696, San Miguel de Salinas 4-bedroom townhouse with garage
Townhouse 170,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28728, Balcón de la Costa Blanca townhouse with garage and great views!
Townhouse 90,000 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1113, 3-bedroom modern townhouse with 2 solariums, parking, central
Townhouse 300,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1137, San Miguel de Salinas traditional townhouse with 4 bedrooms
Townhouse 78,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana

Property Map

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Address
  •  
  • Details
  • -
    -
  • Other
  •   Featured
  • Ordering
  •   Advanced search