enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk
  • il y a 2 mois
  • 1045 vues

1162 - Appartement penthouse San Miguel de Salinas Res. Angelina avec une vue imprenable et un garage

Centre ville, San Miguel de Salinas, 03193, Alicante, Comunidad Valenciana
150,000 €

Description

Reventes, Annonces exclusives, Appartements avec solariums privés, Direct à Villas Fox, Appartements
IMPRIMER

Cette incroyable Res. L'appartement penthouse Angelina à San Miguel de Salinas offre une vue magnifique sur la montagne, une grande terrasse ensoleillée (qui mesure environ 120 m2), 3 chambres, 1 salle de bain et une place de parking dans une partie adjacente du complexe également ! Cette incroyable Res. L'appartement penthouse Angelina à San Miguel de Salinas offre une vue magnifique sur la montagne, une grande terrasse ensoleillée (qui mesure environ 120 m2), 3 chambres, 1 salle de bain et une place de parking dans une partie adjacente du complexe également ! 


À quelques pas de nombreux magasins, bars et restaurants, et à seulement 15 minutes en voiture de dizaines de plages et de terrains de golf Pavillon bleu.L'appartement comprend un couloir, deux chambres doubles (toutes deux orientées au nord et dont l'une a un accès direct à la terrasse), une salle de douche, salon/salle à manger avec cuisine ouverte et balcon sud, coin salon supplémentaire reliant la terrasse ensoleillée, terrasse ensoleillée de 120 m2, troisième chambre (également orientée nord) uniquement accessible par le soleil terrasse, buanderie/cuisine d'été sur la terrasse avec portes-fenêtres coulissantes, douche extérieure, barbecue et vue tout simplement imprenable sur les montagnes et le lac salé !


La grande terrasse ensoleillée entoure les côtés ouest et nord de l'appartement, mais est suffisamment large pour garantir qu'il y a probablement toujours le choix entre un endroit ensoleillé et un endroit ombragé pour profiter de notre beau temps !


Vous vous sentirez au sommet du monde dans cet appartement luxueux et moderne, et c'est une propriété dont vous ne pourrez pas vous empêcher de tomber amoureux. 


Il y a la climatisation, et la plupart des meubles et des produits blancs doivent être inclus. Il y a un ascenseur et le supermarché le plus proche est à seulement 300 mètres ou 4 minutes à pied. San Miguel de Salinas est un endroit où il fait bon vivre, et c'est l'un des meilleurs appartements de revente que vous trouverez. Cette superbe propriété est disponible exclusivement auprès de Villas Fox, alors appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont cela pourrait être le vôtre !


Cette fantastique maison est proposée à la vente par Villas Fox, ayant été nommé directement par les propriétaires. Nous avons de loin la meilleure sélection de propriétés dans la région de San Miguel de Salinas. Notre bureau se trouve sur le périphérique de San Miguel (Ronda Oeste) entre la station-service Repsol et le supermarché Masymas.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas est une ville espagnole très populaire à seulement 15 minutes en voiture des plages de Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar, etc. et entourée d'une belle campagne qui comprend des agrumes et des amandiers et le national parc de la Sierra Escalona juste à notre porte. Vous pouvez marcher et faire du vélo sur des kilomètres le long du canal qui passe juste à côté de la ville.

Il existe une grande variété de bars et de restaurants, espagnols et internationaux (près de 30 dans le seul centre-ville, ce qui signifie que l'événement annuel de tapas est très populaire !!). Si vous cherchez une destination de vacances ou un endroit pour vivre toute l'année, San Miguel est un excellent choix car il dispose de toutes les commodités (écoles primaires et secondaires avec une excellente réputation, banques, centre de santé qui ne ferme jamais, 3 pharmacies, grand extérieur piscine, stade de football et d'athlétisme, terrain de football à 5, courts de tennis, terrains de padel, terrains de basket-ball, pétanque, boules vertes, etc.) et un mélange sain de voisins espagnols et étrangers.

Le rythme de vie est doux et relaxant, et les prix dans les bars ont tendance à être plus raisonnables que la côte (un verre de bon vin rouge du baril vous coûtera seulement 50 centimètres dans certains bars). Le marché hebdomadaire du mercredi est une excellente occasion de faire le plein de fruits et légumes frais cultivés localement, jambons, fromages, olives, vêtements et chaussures, etc., avant de prendre un verre et des tapas dans l'une de nos sympathiques tavernes!

Il y a un bon service de taxi local et des bus circulent plusieurs fois par jour vers Torrevieja, Orihuela et Murcie. L'aéroport d'Alicante et de Murcie sont tous deux à environ 40 minutes en voiture. L'entreprise Internet locale fournit des connexions Internet fiables et à haut débit (fibre optique). San Miguel est un endroit où vous pourrez goûter à la vie et à la culture traditionnelles espagnoles, sans renoncer aux avantages des installations et des équipements de première classe. C'est aussi un endroit très convivial, que nous pensons que vous allez adorer!

Domingo Santo Dimanche de Pâques 2022 San Miguel de Salinas Reina

Certificats EPC

Frais de fonctionnement inférieurs (kWh / m)
(< A) A
(1 à B) B
(1 à C) C
(1 à D) D
(1 à E) E
(1 à F) F
(1 à G) G
G
Réduction des émissions de CO2 (kg/m)
(< A) A
(1 à B) B
(1 à C) C
(1 à D) D
(1 à E) E
(1 à F) F
(1 à G) G
G

 Tags

 Partage

Facebook   Twitter

 En vedette

Information basique

Matelas
3
Bain
1
Mètres carrés
75.00 sqmt

Informations sur le parking

Stationnement
1
Descriptif des garages
Espace de garage inclus dans le prix (pas le même bloc)

Building information

Nombre d'étages
1
Année de construction
2008

Information foncière

'Pieds' carrés
75 m²
Surface Terrain
195 m²

Équipements

Services généraux

Dernier étage
Annonce directe avec Villas Fox
15 minutes en voiture de la plage
Une vidéo de ce bien est disponible sur le Villas Fox Youtube Channel
Près des écoles
Transports en commun à proximité
Près d'un supermarché
Vue sur la montagne
Les ventilateurs de plafond
Système d'interphone de porte
2 aéroports à 45 minutes en voiture
Superbes vues
de Chauffage
Près du centre médical
Climatisation
Près des bars et des restaurants
Internet fibre optique disponible dans cette zone
Près des terrains de golf
Jardins communaux
Ascenseur
Piscine (commune)
Exclusif à Villas Fox
Électricité Eau chaude
Quatrième étage

Services extérieurs

Solarium (privé)
Balcon
Terrasse
Éclairage extérieur
Hangar
Garage
Cuisine d'été

intérieur Services

Cuisine ouverte
Partiellement aménagé
Moustiquaires
Le conservatoire ;

Information supplémentaire

Informations complémentaires,
Frais communautaires annuels 700 €
SUMA IBI (taxe foncière annuelle) 222 € (garage compris)
SUMA RESIDUOS (collecte annuelle des déchets) 75 €

informations importantes

Vous souhaitez faire une offre sur ce bien ? Si c'est le cas, allez à www.villasfox.com/offre.

Veuillez noter que les prix indiqués s'entendent hors taxe de vente (à Alicante 10 %, ou 8 % pour les acheteurs espagnols de moins de 35 ans) et hors frais de notaire, d'enregistrement et d'avocat (généralement 2,500 4,000 à 1.5 XNUMX euros). Si la propriété est une nouvelle construction (obra nueva), une taxe AJD supplémentaire de XNUMX % est due. Toutes les informations fournies sont à titre indicatif uniquement. Les propriétés peuvent être réservées moyennant le versement d'un acompte de réservation et la signature d'un contrat de réservation. Tous les meubles ou appareils électriques inclus dans la vente sont vendus comme des articles d'occasion sans garantie sauf mention contraire. Les prix incluent les frais d'agent, c'est-à-dire que l'acheteur ne paie pas de frais d'agence immobilière lors de l'achat avec Villas Fox.

Nous sommes fiers d'être membres de l'APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) qui est un registre officiel des agences immobilières professionnelles qui répondent aux qualifications, à l'expérience et aux normes juridiques nécessaires, pour votre protection.

LOGOVillas Fox est membre de l'AIPP

 Région

 vidéo

  Contacter l'annonceur

  J'ai lu et j'accepte les termes et conditions
En acceptant la politique de confidentialité, vous acceptez que ce site Web stocke vos informations.

 Propriétés similaires

Propriétés associées
1125, appartement de 2 chambres au premier étage orienté au sud avec piscine, centre-ville de San Miguel de Salinas
Appartement 69,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28651, Appartement 2 chambres, Rés. Angélina, San Miguel de Salinas
Appartement 80,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28770, Residencial Angelina Bloque IV - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 124,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1178, Rez-de-chaussée Rés. Appartement Angelina avec piscine commune, San Miguel de Salinas
Appartement 75,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1173, Nouveaux appartements, San Miguel de Salinas
Appartement 146,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
Propriétés dans le même type de propriété
28770, Residencial Angelina Bloque IV - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 124,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28757, appartement de 3 chambres au premier étage, San Miguel de Salinas
Appartement 89,000 XNUMX € (prix forfaitaire)
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
3900, Appartements de golf de luxe à des prix abordables à proximité des bars et des restaurants
Appartement 148,900 €
Entre Naranjos/Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
3901, Appartements de golf de luxe à des prix abordables à proximité des bars et des restaurants
Appartement 189,900 €
Entre Naranjos, Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24583, appartement de luxe de 4 chambres et 2 salles de bains, centre-ville de San Miguel de Salinas
Appartement 119,000 € 89,500 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne

enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk
  • 2 month(s) ago
  • 1019 views

1162 - San Miguel de Salinas penthouse apartment Res. Angelina with amazing views and garage space

Town centre, San Miguel de Salinas, 03193, Alicante, Comunidad Valenciana
150,000 €

Description

Resales, Exclusive listings, Apartments with private solariums, Direct to Villas Fox, Apartments
PRINT

This amazing fourth-floor Res. Angelina penthouse apartment in San Miguel de Salinas offers wonderful mountain views  a large, wrap-around sun terrace (which measures approximately 120 m2), 3 bedrooms, 1 bathroom and a parking space in an adjacent part of the complex too! This amazing fourth-floor Res. Angelina penthouse apartment in San Miguel de Salinas offers wonderful mountain views  a large, wrap-around sun terrace (which measures approximately 120 m2), 3 bedrooms, 1 bathroom and a parking space in an adjacent part of the complex too! 


Just a short walk to many shops, bars and restaurants, and only a 15 minute drive to dozens of blue flag beaches and golf courses.The apartment comprises hallway, two double bedrooms (both north-facing and one of which has direct patio door access to the terrace), a shower room, lounge/dining area with open-plan kitchen and south-facing balcony, additional lounge area connecting the sun terrace, 120 m2 sun terrace, third bedroom (also north-facing) only accessible via the sun terrace, laundry/summer kitchen room on the terrace with sliding patio doors, external shower, barbecue and simply amazing views of the mountains and salt-lake!


The large sun terrace wraps around the west and north sides of the apartment, but is wide enough to ensure that there is probably always a choice of somewhere sunny and somewhere shady to enjoy our wonderful weather!


You will feel on top of the world in this luxurious, modern apartment, and it´s a property that you can´t help falling in love with. 


There is air-conditioning, and most of the furniture and white goods are to be included.  There is lift access, and the nearest supermarket is only 300 metres or a 4 minute  walk away.  San Miguel de Salinas is a great place to live, and this is one of the best resale apartments that you will find.  This superb property is available exclusively from Villas Fox, so call us today to find out more about how it could be yours!


This fantastic home is offered for sale by Villas Fox, having been appointed directly by the owners. We have by far the best selection of properties in the San Miguel de Salinas area. Our office is on the San Miguel ring road (Ronda Oeste) between the Repsol petrol station and the Masymas supermarket.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas is a very popular Spanish town just 15 minutes drive from the beaches of Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar etc and surrounded by beautiful countryside which includes citrus and almond groves and the national park of Sierra Escalona right on our doorstep. You can walk and cycle for miles along the canal which runs right next to the town.

There are a great variety of bars and restaurants, both Spanish and international (almost 30 in the town centre alone, which means the annual tapas run event is very popular!!). If you are looking for a holiday destination or a place to live all year round, San Miguel is a great choice as it has all amenities (primary and secondary schools with excellent reputations, banks, health centre which never closes, 3 pharmacies, large outdoor swimming pool, football and athletics stadium, 5-a-side football pitch, tennis courts, padel courts, basketball courts, petanca, crown green bowls etc) and a healthy mix of Spanish and foreign neighbours.

The pace of life is gentle and relaxing, and prices in the bars tend to be more reasonable than the coast (a glass of good red wine from the barrel will set you back just 50 centimos in some of the bars). The weekly Wednesday street market is a great opportunity to stock up on locally grown fresh fruit and vegetables, hams, cheeses, olives, clothes and shoes etc, before having a drink and tapas in one of our friendly tavernas!

There is a good local taxi service and buses run several times daily to Torrevieja, Orihuela and Murcia. Alicante and Murcia airport are both approx 40 mins drive away.  The local internet company provides reliable, high-speed (fibre-optic) internet connections.  San Miguel is a place where you can enjoy a taste of traditional Spanish life and culture, without foregoing the benefits of top-class facilities and amenities. It is a very friendly place too, which we think you will love!

Domingo Santo Easter Sunday 2022 San Miguel de Salinas Reina

EPC Certificates

Lower running costs (kWH/m)
(< A) A
(1 To B) B
(1 To C) C
(1 To D) D
(1 To E) E
(1 To F) F
(1 To G) G
G
Lower CO2 emissions (kg/m)
(< A) A
(1 To B) B
(1 To C) C
(1 To D) D
(1 To E) E
(1 To F) F
(1 To G) G
G

 Tags

 Share

Facebook   Tweet

 Features

Basic Information

Bed
3
Bath
1
Square meter
75.00 sqmt

Parking Information

Parking
1
Garage description
Garage space included in price (not same block)

Building Information

Number of Floors
1
Year built
2008

Land Information

Square feet
75 sqmt
Lot Size
195 sqmt

Amenities

General Amenities

Top floor
Direct listing with Villas Fox
15 minutes drive to beach
A video of this property is available on the Villas Fox Youtube Channel
Near schools
Near public transport
Near supermarket
Mountain views
Ceiling fans
Intercom door entry system
2 airports within 45 minutes drive
Great views
Heating
Near medical centre
Air-conditioning
Near bars and restaurants
Fibre-optic internet available in this area
Near golf courses
Communal gardens
Lift
Swimming pool (communal)
Exclusive to Villas Fox
Electric Hot Water
Fourth floor

Exterior Amenities

Solarium (private)
Balcony
Terrace
Exterior Lighting
Shed
Garage
Summer kitchen

Interior Amenities

Open-plan kitchen
Partially-furnished
Fly screens
Conservatory

Other information

Additional Information
Annual community fees 700 €
SUMA IBI (annual property tax) 222 € (incl garage)
SUMA RESIDUOS (annual waste collection) 75 €

Important info

Do you wish to make an offer on this property? If so, then go to www.villasfox.com/offer.

Please note that prices shown are exclusive of sales tax (in Alicante 10%, or 8% for Spanish buyers under the age of 35) and notary, registry and solicitor costs (typically 2,500-4,000 euros). If the property is a new-build (obra nueva) an additional 1.5% AJD tax is payable. All information given is a guide only. Properties can be reserved by payment of a reservation deposit, and signing of a reservation contract. Any furniture or electrical items included in the sale are sold as second-hand items without guarantee unless otherwise stated. The prices are INCLUSIVE of agent fees, ie the buyer does not pay an estate agency fee when purchasing with Villas Fox.

We are proud members of APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) which is an official register of professional estate agencies that meet the necessary qualifications, experience and legal standards, for your protection.

LOGOVillas Fox is a member of the AIPP

 Location

 Video

  Request more Details

  I have read and agree to the terms and conditions
By agreeing to the Privacy Policy you agree to this web site storing your information.

 Related properties

Related Properties
1125, South-facing, first-floor 2-bedroom apartment with pool, San Miguel de Salinas town centre
Apartment 69,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28651, 2-bedroom apartment, Res. Angelina, San Miguel de Salinas
Apartment 80,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28770, Residencial Angelina Bloque IV - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 124,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1178, Ground-floor Res. Angelina apartment with communal pool, San Miguel de Salinas
Apartment 75,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1173, New apartments, San Miguel de Salinas
Apartment 146,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
Properties in same Property type
28770, Residencial Angelina Bloque IV - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 124,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28757, 3-bedroom, first-floor apartment, San Miguel de Salinas
Apartment 89,000 € (fixed price)
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
3900, Luxury golf apartments at affordable prices close to bars and restaurants
Apartment 148,900 €
Entre Naranjos/Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
3901, Luxury golf apartments at affordable prices close to bars and restaurants
Apartment 189,900 €
Entre Naranjos, Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24583, 4-bedroom, 2-bathroom luxury apartment, San Miguel de Salinas town centre
Apartment 119,000 € 89,500 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana