enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk
  • il y a 4 mois
  • 5259 vues

1130 - Studio, Los Pinos, Mirador de San Miguel

Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
49,995 € 47,995 €

Description

JUSTE RÉDUIT !!, Annonces exclusives, Reventes, Direct à Villas Fox, Appartements
IMPRIMER

Un super petit studio dans le développement de Los Pinos, Mirador de San Miguel. C'est un cadre paisible et à seulement 2 km à pied du centre-ville de San Miguel de Salinas, et à quelques minutes en voiture des plages, du golf et des centres commerciaux ! Idéal pour ceux qui recherchent une place abordable au soleil!

Ce charmant appartement est au rez-de-chaussée pour un accès facile, dans un immeuble de 2 étages, l'entrée principale étant située sur le côté est de la propriété, ce qui est idéal pour profiter du soleil du matin (il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'extérieur sur ce côté de la propriété). L'entrée principale mène directement au salon-salle à manger avec cuisine américaine. Il y a une salle de douche avec machine à laver à gauche (avec une fenêtre). Étant un appartement de type studio, le coin chambre est séparé du coin salon par une cloison. Depuis le salon, il y a un accès par des portes-fenêtres à la terrasse orientée à l'ouest, où vous pourrez profiter de superbes vues sur la forêt et les montagnes au loin, et profiter du soleil de l'après-midi !

Situé à seulement 2.5 km (30 minutes à pied ou 3 minutes en voiture) de la place de l'église de San Miguel de Salinas, dans une position très tranquille entre le Mirador de San Miguel et Ciudad de las Comunicaciones urbanisations. La route de Campoamor est facilement accessible et vous emmène sur une belle route de campagne à travers des plantations d'agrumes et devant les terrains de golf de Las Colinas et Campoamor jusqu'à la station balnéaire de Mil Palmeras, à seulement 10 km (13 minutes en voiture). Mil Palmeras est probablement notre ville balnéaire préférée et possède d'excellents restaurants, mais San Miguel aussi, il est donc parfois difficile de choisir. Les centres commerciaux et de loisirs de Orihuela Costa (La Zenia Boulevard, La Fuente, Villamartin Plaza, etc.) sont également à une courte distance en voiture.

Il y a un fabuleux restaurant appelé Pimientos situé dans le développement de Los Pinos, donc à seulement quelques minutes à pied d'environ 200 mètres de votre porte d'entrée ! De l'autre côté de la route se trouve un étang aux canards et quelques aires de jeux pour enfants, et si vous voulez vous promener dans la Sierra Escalona et profiter des kilomètres et des kilomètres de beauté préservée que cette réserve naturelle a à offrir, alors vous pouvez le faire aussi sans avoir à monter dans votre voiture.

Cette fantastique maison est proposée à la vente par Villas Fox, ayant été nommé directement par les propriétaires. Nous avons de loin la meilleure sélection de propriétés dans la région de San Miguel de Salinas. Notre bureau se trouve sur le périphérique de San Miguel (Ronda Oeste) entre la station-service Repsol et le supermarché Masymas.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas est une ville espagnole très populaire à seulement 15 minutes en voiture des plages de Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar, etc. et entourée d'une belle campagne qui comprend des agrumes et des amandiers et le national parc de la Sierra Escalona juste à notre porte. Vous pouvez marcher et faire du vélo sur des kilomètres le long du canal qui passe juste à côté de la ville.

Il existe une grande variété de bars et de restaurants, espagnols et internationaux (près de 30 dans le seul centre-ville, ce qui signifie que l'événement annuel de tapas est très populaire !!). Si vous cherchez une destination de vacances ou un endroit pour vivre toute l'année, San Miguel est un excellent choix car il dispose de toutes les commodités (écoles primaires et secondaires avec une excellente réputation, banques, centre de santé qui ne ferme jamais, 3 pharmacies, grand extérieur piscine, stade de football et d'athlétisme, terrain de football à 5, courts de tennis, terrains de padel, terrains de basket-ball, pétanque, boules vertes, etc.) et un mélange sain de voisins espagnols et étrangers.

Le rythme de vie est doux et relaxant, et les prix dans les bars ont tendance à être plus raisonnables que la côte (un verre de bon vin rouge du baril vous coûtera seulement 50 centimètres dans certains bars). Le marché hebdomadaire du mercredi est une excellente occasion de faire le plein de fruits et légumes frais cultivés localement, jambons, fromages, olives, vêtements et chaussures, etc., avant de prendre un verre et des tapas dans l'une de nos sympathiques tavernes!

Il y a un bon service de taxi local et des bus circulent plusieurs fois par jour vers Torrevieja, Orihuela et Murcie. L'aéroport d'Alicante et de Murcie sont tous deux à environ 40 minutes en voiture. L'entreprise Internet locale fournit des connexions Internet fiables et à haut débit (fibre optique). San Miguel est un endroit où vous pourrez goûter à la vie et à la culture traditionnelles espagnoles, sans renoncer aux avantages des installations et des équipements de première classe. C'est aussi un endroit très convivial, que nous pensons que vous allez adorer!

Domingo Santo Dimanche de Pâques 2022 San Miguel de Salinas Reina

 En vedette

Information basique

Matelas
1
Bain
1
Mètres carrés
30.00 sqmt

Building information

Nombre d'étages
1
Année de construction
2003

Information foncière

'Pieds' carrés
30 m²

Équipements

Services généraux

Rez de chaussée
Annonce directe avec Villas Fox
15 minutes en voiture de la plage
Les ventilateurs de plafond
2 aéroports à 45 minutes en voiture
Superbes vues
de Chauffage
Près du centre médical
Climatisation
Près des bars et des restaurants
Près des terrains de golf
Exclusif à Villas Fox
Face à l'ouest
Four

Services extérieurs

Terrasse

intérieur Services

Cuisine ouverte

Information supplémentaire

Informations complémentaires,
Frais communautaires annuels 218

informations importantes

Vous souhaitez faire une offre sur ce bien ? Si c'est le cas, allez à www.villasfox.com/offre.

Veuillez noter que les prix indiqués s'entendent hors taxe de vente (à Alicante 10 %, ou 8 % pour les acheteurs espagnols de moins de 35 ans) et hors frais de notaire, d'enregistrement et d'avocat (généralement 2,500 4,000 à 1.5 XNUMX euros). Si la propriété est une nouvelle construction (obra nueva), une taxe AJD supplémentaire de XNUMX % est due. Toutes les informations fournies sont à titre indicatif uniquement. Les propriétés peuvent être réservées moyennant le versement d'un acompte de réservation et la signature d'un contrat de réservation. Tous les meubles ou appareils électriques inclus dans la vente sont vendus comme des articles d'occasion sans garantie sauf mention contraire. Les prix incluent les frais d'agent, c'est-à-dire que l'acheteur ne paie pas de frais d'agence immobilière lors de l'achat avec Villas Fox.

Nous sommes fiers d'être membres de l'APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) qui est un registre officiel des agences immobilières professionnelles qui répondent aux qualifications, à l'expérience et aux normes juridiques nécessaires, pour votre protection.

LOGOVillas Fox est membre de l'AIPP

 Région

  Contacter l'annonceur

  J'ai lu et j'accepte les termes et conditions
En acceptant la politique de confidentialité, vous acceptez que ce site Web stocke vos informations.

 Propriétés similaires

Propriétés associées
1160, studio Los Pinos avec véranda, Mirador de San Miguel
Appartement 49,950 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28663, Appartement penthouse 1 chambre Los Pinos, San Miguel de Salinas
Appartement 65,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1169, Studio au rez-de-chaussée avec terrasse, Los Pinos, Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas
Appartement 47,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
24521, villa individuelle de 4 chambres, 3 salles de bains, entièrement modernisée, Las Comunicaciones, San Miguel
Villa individuelle 499,000 € 435,000 €
Las Comunicaciones, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28673, Nouvelles villas modèle Lea de 3 chambres, Bellavista
Villa individuelle 660,000 €
San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
Propriétés dans le même type de propriété
28770, Residencial Angelina Bloque IV - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 124,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28757, appartement de 3 chambres au premier étage, San Miguel de Salinas
Appartement 89,000 XNUMX € (prix forfaitaire)
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
3900, Appartements de golf de luxe à des prix abordables à proximité des bars et des restaurants
Appartement 148,900 €
Entre Naranjos/Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
3901, Appartements de golf de luxe à des prix abordables à proximité des bars et des restaurants
Appartement 189,900 €
Entre Naranjos, Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24583, appartement de luxe de 4 chambres et 2 salles de bains, centre-ville de San Miguel de Salinas
Appartement 119,000 € 89,500 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne

• 2 month(s) ago
  • 1373 views

1130 - Studio apartment, Los Pinos, Mirador de San Miguel

Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana

Description



A great little studio apartment in the Los Pinos development, Mirador de San Miguel.  This is a peaceful setting and only a 2km walk into the town centre of San Miguel de Salinas, and a short drive to beaches, golf and shopping centres!  Ideal for those looking for an affordable place in the sun!

This lovely apartment is on the ground floor for easy access, in a 2-storey building, with the main entrance being located on the east side of the property which is ideal for enjoying the morning sun (there is plenty of space to sit outside on this side of the property).  The main entrance leads directly into the lounge-dining area with open-plan kitchen.  There is a shower room with washing machine to the left (with a window).  Being a studio-type apartment the bedroom area is separated from the lounge area by a partition wall.  From the lounge there is access via patio doors to the west-facing terrace, where you can enjoy great views of the forest and mountains in the distance, and soak up the afternoon sunshine!

Located just 2.5 km (30 minutes walk or a 3 minute drive) to the church square in San Miguel de Salinas, in a very tranquil position between the Mirador de San Miguel and Ciudad de las Comunicaciones urbanizations.  The Campoamor road is easily accessible and takes you on a beautiful country drive through citrus groves and past the golf courses of Las Colinas and Campoamor to the beach resort of Mil Palmeras, just 10km away (13 minutes in the car).  Mil Palmeras is probably our favourite beach town and has some excellent restaurants, but then so does San Miguel, so it´s sometimes difficult to choose.  The shopping and leisure centres of Orihuela Costa (La Zenia Boulevard, La Fuente, Villamartin Plaza etc) are also a very short drive away.

There is a fabulous restaurant called Pimientos located within the Los Pinos development, so only a very short walk of about 200 metres from your front door!  Across the road is a duck pond and a couple of childrens playgrounds, and if you want to go for a walk in the Sierra Escalona and enjoy the miles and miles of unspoilt beauty that this nature reserve has to offer, then you can do that too without having to get in your car.

This fantastic home is offered for sale by Villas Fox, having been appointed directly by the current owners. We have by far the best selection of properties in the San Miguel de Salinas area. Our office is on the San Miguel ring road (Ronda Oeste) between the Repsol petrol station and the Masymas supermarket. Our normal opening hours are:

Monday-Thursday 9am - 6pm, Friday 9am - 3pm and Saturday 10am - 1pm

We look forward to helping you find the ideal property! We can also help with NIE numbers, solicitors, currency exchange, insurance, advanced alarm systems etc. Ask us for our detailed buying guide.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas is a very popular Spanish town just 15 minutes drive from the beaches of Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar etc and surrounded by beautiful countryside which includes citrus and almond groves and the national park of Sierra Escalona right on our doorstep. You can walk and cycle for miles along the canal which runs right next to the town.

There are a great variety of bars and restaurants, both Spanish and international (almost 30 in the town centre alone, which means the annual tapas run event is very popular!!). If you are looking for a holiday destination or a place to live all year round, San Miguel is a great choice as it has all amenities (primary and secondary schools with excellent reputations, banks, health centre which never closes, 3 pharmacies, large outdoor swimming pool, football and athletics stadium, 5-a-side football pitch, tennis courts, padel courts, basketball courts, petanca, crown green bowls etc) and a healthy mix of Spanish and foreign neighbours.

The pace of life is gentle and relaxing, and prices in the bars tend to be more reasonable than the coast (a glass of good red wine from the barrel will set you back just 50 centimos in some of the bars). The weekly Wednesday street market is a great opportunity to stock up on locally grown fresh fruit and vegetables, hams, cheeses, olives, clothes and shoes etc, before having a drink and tapas in one of our friendly tavernas!

There is a good local taxi service and buses run several times daily to Torrevieja, Orihuela and Murcia. Alicante and Murcia airport are both approx 40 mins drive away.  The local internet company provides reliable, high-speed (fibre-optic) internet connections.  San Miguel is a place where you can enjoy a taste of traditional Spanish life and culture, without foregoing the benefits of top-class facilities and amenities. It is a very friendly place too, which we think you will love!

Domingo Santo Easter Sunday 2022 San Miguel de Salinas Reina

 Tags

 Share

Facebook   Tweet

 Features

Basic Information

Bed
1
Bath
1
Square meter
30.00 sqmt

Building Information

Number of Floors
1
Year built
2003

Land Information

Square feet
30 sqmt

Amenities

General Amenities

Ground floor
Direct listing with Villas Fox
15 minutes drive to beach
Ceiling fans
2 airports within 45 minutes drive
Great views
Heating
Near medical centre
Air-conditioning
Near bars and restaurants
Near golf courses
Exclusive to Villas Fox
West-facing
Oven

Exterior Amenities

Terrace

Interior Amenities

Open-plan kitchen

Other information

Additional Information
Annual community fees 218

 Location

  Request more Details

  I have read and agree to the terms and conditions
By agreeing to the Privacy Policy you agree to this web site storing your information.

 Related properties

Related Properties
1150, Los Pinos studio apartment, Mirador de San Miguel
Apartment 47,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28663, Los Pinos 1-bedroom penthouse apartment, San Miguel de Salinas
Apartment 65,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28673, New-build 3-bedroom Lea-model villas, Bellavista
Detached villa 660,000 €
San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28740, Las Comunicaciones 3-bedroom villa with pool and conservatory
Detached villa 325,000 €
Las Comunicaciones, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28674, New-build 3-bedroom Penelope-model villas, Bellavista
Detached villa 745,000 €
San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
Properties in same Property type
28784, Residencial Angelina, second floor with great views and glazed terrace
Apartment 75,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28781, Residencial Angelina Bloque III (Nº 305) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 114,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28780, Residencial Angelina Bloque III (Nº 106) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 149,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28779, Residencial Angelina Bloque III (Nº 105) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 129,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28778, Residencial Angelina Bloque III (Nº 103) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 139,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana

Property Map

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Address
  •  
  • Details
  • -
    -
  • Other
  •   Featured
  • Ordering
  •   Advanced search