• il y a 1 ans
  • 22050 vues

28693 - Maisons de ville Los Alcores II de 3 chambres, Mirador de San Miguel

Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
141,000 € 129,000 €

Description

Maisons, Nouvelle construction, Direct à Villas Fox, Visites virtuelles ou vidéos 360º
IMPRIMER

OFFRE SPÉCIALE - PRIX À PARTIR DE 129,000 2022 EUROS POUR UN TEMPS LIMITÉ UNIQUEMENT SUR LES UNITÉS SÉLECTIONNÉES (POUR LES VENTES CONVENUES AVANT LA FIN AOÛT 3 AVEC RÉALISATION CHEZ NOTAIRE DANS LES XNUMX MOIS SUIVANT LA VENTE CONVENUE)

CONTACTEZ-NOUS POUR LA LISTE DE PRIX COMPLÈTE INCLUANT L'OFFRE CI-DESSUS

Los Alcores II est une résidence dans le quartier Mirador de San Miguel de San Miguel de Salinas comprenant 54 propriétés de style rustique rappelant les villages traditionnels méditerranéens blanchis à la chaux, mais avec une touche moderne. Chacun dispose de 3 chambres et 3 salles de bains (dont 2 avec salle de bains), des terrasses ensoleillées et un parking hors route ou une place de parking privée dans le garage souterrain pour les propriétés sans accès routier direct à la rue principale. Il y a une piscine communautaire et une vue sur la belle campagne qui entoure le développement.

L'environnement naturel unique offre la possibilité d'avoir un mode de vie sain, loin du stress, du bruit et de la pollution; en bref, quelque chose comme un paradis.

Los Alcores Villages est situé sur un promontoire, dans le contexte du paysage fantastique de Las Lagunas de Sal de Torrevieja et de la mer Méditerranée, érigé dans le quartier résidentiel de Mirador de San Miguel.

À seulement 2.5 kilomètres le long de la CV-941 de la charmante ville de San Miguel de Salinas, une ville typique de la Vega Baja d'Alicante, une ville qui offre toutes sortes de services.

La proximité de grandes villes telles que Torrevieja, Orihuela, San Javier ... vous permet d'avoir tous les services essentiels (hôpitaux, université, centres commerciaux, loisirs, plages ...)

Los Alcores Villages dispose d'une voie de communication exceptionnelle. Il a un accès facile et proche à l'AP-7 (2.5 kilomètres) qui facilite la communication avec Murcie, Alicante et Carthagène en moins de 45 minutes.

Plaisirs et loisirs garantis, la proximité de plusieurs golfs (tous 18 trous) fait des amateurs de ce sport un véritable paradis.

Le soleil et la mer sont deux trésors qui garantissent le succès de toute maison idéale.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'acquisition d'une maison à Los Alcores Villages peut changer votre vie, mais ce qui offre une valeur sûre et décisive, c'est le climat fantastique que nous avons, avec une température annuelle moyenne de près de 18 degrés Celsius, avec plus de 2,700 heures de soleil pour profiter!

Cette fantastique maison est proposée à la vente par Villas Fox, ayant été nommé directement par les propriétaires. Nous avons de loin la meilleure sélection de propriétés dans la région de San Miguel de Salinas. Notre bureau se trouve sur le périphérique de San Miguel (Ronda Oeste) entre la station-service Repsol et le supermarché Masymas. Nos heures d'ouverture normales sont :

Du lundi au jeudi de 9h à 6h, le vendredi de 9h à 3h et le samedi de 10h à 1h

Nous sommes impatients de vous aider à trouver la propriété idéale! Nous pouvons également vous aider avec les numéros NIE, les avocats, le change de devises, l'assurance, les systèmes d'alarme avancés, etc. Demandez-nous notre guide d'achat détaillé.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas est une ville espagnole très populaire à seulement 15 minutes en voiture des plages de Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar, etc. et entourée d'une belle campagne qui comprend des agrumes et des amandiers et le national parc de la Sierra Escalona juste à notre porte. Vous pouvez marcher et faire du vélo sur des kilomètres le long du canal qui passe juste à côté de la ville.

Il existe une grande variété de bars et de restaurants, espagnols et internationaux (près de 30 dans le seul centre-ville, ce qui signifie que l'événement annuel de tapas est très populaire !!). Si vous cherchez une destination de vacances ou un endroit pour vivre toute l'année, San Miguel est un excellent choix car il dispose de toutes les commodités (écoles primaires et secondaires avec une excellente réputation, banques, centre de santé qui ne ferme jamais, 3 pharmacies, grand extérieur piscine, stade de football et d'athlétisme, terrain de football à 5, courts de tennis, terrains de padel, terrains de basket-ball, pétanque, boules vertes, etc.) et un mélange sain de voisins espagnols et étrangers.

Le rythme de vie est doux et relaxant, et les prix dans les bars ont tendance à être plus raisonnables que la côte (un verre de bon vin rouge du baril vous coûtera seulement 50 centimètres dans certains bars). Le marché hebdomadaire du mercredi est une excellente occasion de faire le plein de fruits et légumes frais cultivés localement, jambons, fromages, olives, vêtements et chaussures, etc., avant de prendre un verre et des tapas dans l'une de nos sympathiques tavernes!

Il y a un bon service de taxi local et des bus circulent plusieurs fois par jour vers Torrevieja, Orihuela et Murcie. L'aéroport d'Alicante et de Murcie sont tous deux à environ 40 minutes en voiture. L'entreprise Internet locale fournit des connexions Internet fiables et à haut débit (fibre optique). San Miguel est un endroit où vous pourrez goûter à la vie et à la culture traditionnelles espagnoles, sans renoncer aux avantages des installations et des équipements de première classe. C'est aussi un endroit très convivial, que nous pensons que vous allez adorer!

Domingo Santo Dimanche de Pâques 2022 San Miguel de Salinas Reina

 En vedette

Information basique

Matelas
3
Bain
3
Mètres carrés
106.00 sqmt

Building information

Année de construction
2006
Superficie (Totale)
106 sqmt

Information foncière

'Pieds' carrés
106 m²

Équipements

Services généraux

Annonce directe avec Villas Fox
15 minutes en voiture de la plage
Visite virtuelle à 360 degrés ou photos disponibles sur notre site
2 aéroports à 45 minutes en voiture
Superbes vues
Près des terrains de golf
Piscine (commune)

Services extérieurs

Parking privé pour une voiture
Terrasse
Jardin

intérieur Services

Cuisine séparée
Non meublé

Information supplémentaire

Informations complémentaires,
Frais communautaires annuels

informations importantes

Vous souhaitez faire une offre sur ce bien ? Si c'est le cas, allez à www.villasfox.com/offre.

Veuillez noter que les prix indiqués s'entendent hors taxe de vente (à Alicante 10 %, ou 8 % pour les acheteurs espagnols de moins de 35 ans) et hors frais de notaire, d'enregistrement et d'avocat (généralement 2,500 4,000 à 1.5 XNUMX euros). Si la propriété est une nouvelle construction (obra nueva), une taxe AJD supplémentaire de XNUMX % est due. Toutes les informations fournies sont à titre indicatif uniquement. Les propriétés peuvent être réservées moyennant le versement d'un acompte de réservation et la signature d'un contrat de réservation. Tous les meubles ou appareils électriques inclus dans la vente sont vendus comme des articles d'occasion sans garantie sauf mention contraire. Les prix incluent les frais d'agent, c'est-à-dire que l'acheteur ne paie pas de frais d'agence immobilière lors de l'achat avec Villas Fox.

Nous sommes fiers d'être membres de l'APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) qui est un registre officiel des agences immobilières professionnelles qui répondent aux qualifications, à l'expérience et aux normes juridiques nécessaires, pour votre protection.

LOGOVillas Fox est membre de l'AIPP

 Région

  Contacter l'annonceur

  J'ai lu et j'accepte les termes et conditions
En acceptant la politique de confidentialité, vous acceptez que ce site Web stocke vos informations.

 Propriétés similaires

Propriétés associées
1121, appartement de luxe de 3 chambres au rez-de-chaussée avec jardin, piscine tropicale, San Miguel de Salinas
Appartement 190,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1114, La Cañada Bungalow quadruple de 2 chambres avec solarium et superbes vues
Villa mitoyenne 135,000 € 129,995 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28758, Cerro del Sol maison de ville de luxe avec piscine tropicale, garage
Maison de ville 175,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1160, studio Los Pinos avec véranda, Mirador de San Miguel
Appartement 49,950 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1150, RÉSERVÉ! Studio Los Pinos, Mirador de San Miguel
Appartement 47,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
Propriétés dans le même type de propriété
24710, grande maison de ville de 4 chambres sur un terrain d'angle avec jardins, terrasses, vues, Benejúzar
Villa mitoyenne 275,000 € 195,000 €
Centre ville, Benejúzar, Alicante, Comunidad Valenciana
28629, San Miguel de Salinas maison de ville à vendre sur 3 niveaux
Villa mitoyenne 430,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28721, Las Ramblas Golf Villa bungalow de 2 chambres et 2 salles de bains avec jardins
Villa mitoyenne 157,000 XNUMX € (prix forfaitaire)
Golf des Ramblas, Orihuela Costa, Alicante, Communauté valencienne
28754, maison de 3 chambres et 2 salles de bains avec jardin, centre-ville de San Miguel
Villa mitoyenne 215,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1114, La Cañada Bungalow quadruple de 2 chambres avec solarium et superbes vues
Villa mitoyenne 135,000 € 129,995 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne

Carte Propriété

  • Informations de base
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Adresse
  •  
  • Informations
  • -
    -
  • Autres
  •   En vedette
  • COMMANDE
  •   Recherche Avancée

enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk
  • 1 Year(s) ago
  • 23372 views

28693 - 3-bedroom Los Alcores II townhouses, Mirador de San Miguel

Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
141,000 € 129,000 €

Description

Houses, Direct to Villas Fox, Resales
PRINT

SPECIAL OFFER - PRICES FROM 129,000 EUROS FOR A LIMITED TIME ONLY ON SELECTED UNITS (FOR SALES AGREED BEFORE THE END OF AUGUST 2022 WITH COMPLETION AT NOTARY WITHIN 3 MONTHS OF SALE AGREED)

CONTACT US FOR FULL PRICE LIST INCLUDING THE ABOVE OFFER

Los Alcores II is a residence in the Mirador de San Miguel area of San Miguel de Salinas comprising 54 rustic-style properties reminiscent of traditional Mediterranean whitewashed villages, but with a modern touch. Each has 3 bedrooms and 3 bathrooms (2 of which are en-suite), sunny terraces and either off-road parking or a private parking space in the underground garage for those properties with no direct road access to the main street. There is a community swimming pool, and views of the beautiful countryside that surrounds the development.

The unique natural environment offers the possibility of having a healthy way of life, away from stress, noise, and pollution; in short, something like a paradise.

Los Alcores Villages is located on a promontory, against the backdrop of the fantastic landscape of Las Lagunas de Sal de Torrevieja and the Mediterranean Sea, erected in the residential area of Mirador de San Miguel.

Just 2.5 kilometers along the CV-941 from the charming town of San Miguel de Salinas, a typical town in the Vega Baja of Alicante, a town that offers all kinds of services.

The proximity to large cities such as Torrevieja, Orihuela, San Javier ... allow you to have all the essential services (hospitals, university, shopping centers, leisure, beaches ...)

Los Alcores Villages has an exceptional communication route. It has easy and close access to the AP-7 (2.5 kilometers) which facilitates communication with Murcia, Alicante and Cartagena in less than 45 minutes.

Enjoyment and leisure are guaranteed, the proximity of several golf courses (all 18 holes) makes for lovers of this sport a true paradise.

The sun and the sea are two treasures that guarantee the success of any ideal home.

There are many reasons why acquiring a home in Los Alcores Villages can change your life, but what provides a sure and decisive value is the fantastic climate that we have, with an average annual temperature of almost 18 degrees Celsius, with more than 2,700 hours of sunshine to enjoy!

This fantastic home is offered for sale by Villas Fox, having been appointed directly by the owners. We have by far the best selection of properties in the San Miguel de Salinas area. Our office is on the San Miguel ring road (Ronda Oeste) between the Repsol petrol station and the Masymas supermarket.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas is a very popular Spanish town just 15 minutes drive from the beaches of Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar etc and surrounded by beautiful countryside which includes citrus and almond groves and the national park of Sierra Escalona right on our doorstep. You can walk and cycle for miles along the canal which runs right next to the town.

There are a great variety of bars and restaurants, both Spanish and international (almost 30 in the town centre alone, which means the annual tapas run event is very popular!!). If you are looking for a holiday destination or a place to live all year round, San Miguel is a great choice as it has all amenities (primary and secondary schools with excellent reputations, banks, health centre which never closes, 3 pharmacies, large outdoor swimming pool, football and athletics stadium, 5-a-side football pitch, tennis courts, padel courts, basketball courts, petanca, crown green bowls etc) and a healthy mix of Spanish and foreign neighbours.

The pace of life is gentle and relaxing, and prices in the bars tend to be more reasonable than the coast (a glass of good red wine from the barrel will set you back just 50 centimos in some of the bars). The weekly Wednesday street market is a great opportunity to stock up on locally grown fresh fruit and vegetables, hams, cheeses, olives, clothes and shoes etc, before having a drink and tapas in one of our friendly tavernas!

There is a good local taxi service and buses run several times daily to Torrevieja, Orihuela and Murcia. Alicante and Murcia airport are both approx 40 mins drive away.  The local internet company provides reliable, high-speed (fibre-optic) internet connections.  San Miguel is a place where you can enjoy a taste of traditional Spanish life and culture, without foregoing the benefits of top-class facilities and amenities. It is a very friendly place too, which we think you will love!

Domingo Santo Easter Sunday 2022 San Miguel de Salinas Reina

 Tags

 Share

Facebook   Tweet

 Features

Basic Information

Bed
3
Bath
3
Square meter
106.00 sqmt

Building Information

Year built
2006
Floor area (Total)
106 sqmt

Land Information

Square feet
106 sqmt

Amenities

General Amenities

Direct listing with Villas Fox
15 minutes drive to beach
360 degree virtual tour or fotos available on our website
2 airports within 45 minutes drive
Great views
Near golf courses
Swimming pool (communal)

Exterior Amenities

Private parking for one car
Terrace
Garden

Interior Amenities

Separate kitchen
Unfurnished

Other information

Additional Information
Annual community fees

Important info

Do you wish to make an offer on this property? If so, then go to www.villasfox.com/offer.

Please note that prices shown are exclusive of sales tax (in Alicante 10%, or 8% for Spanish buyers under the age of 35) and notary, registry and solicitor costs (typically 2,500-4,000 euros). If the property is a new-build (obra nueva) an additional 1.5% AJD tax is payable. All information given is a guide only. Properties can be reserved by payment of a reservation deposit, and signing of a reservation contract. Any furniture or electrical items included in the sale are sold as second-hand items without guarantee unless otherwise stated. The prices are INCLUSIVE of agent fees, ie the buyer does not pay an estate agency fee when purchasing with Villas Fox.

We are proud members of APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) which is an official register of professional estate agencies that meet the necessary qualifications, experience and legal standards, for your protection.

LOGOVillas Fox is a member of the AIPP

 Location

  Request more Details

  I have read and agree to the terms and conditions
By agreeing to the Privacy Policy you agree to this web site storing your information.

 Related properties

Related Properties
1163, Quad bungalow, La Cañada Fase I, great views and communal pool
Semi-detached villa 128,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, 03193, Alicante, Comunidad Valenciana
1114, La Cañada 2-bedroom quad bungalow with solarium and great views
Semi-detached villa 135,000 € 124,995 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1149, RESERVED! 2-bedroom, 2-bathroom quad bungalow villa with solarium, La Cañada, San Miguel de Salinas
Semi-detached villa 110,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28758, Cerro del Sol luxury townhouse with tropical pool, garage
Townhouse 175,000 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1160, Los Pinos studio apartment with conservatory, Mirador de San Miguel
Apartment 49,950 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
Properties in same Property type
24710, 4-bedroom large townhouse on corner plot with gardens, terraces, views, Benejúzar
Semi-detached villa 275,000 € 195,000 €
Town centre, Benejúzar, Alicante, Comunidad Valenciana
24890, San Miguel de Salinas townhouse with breathtaking views for sale, Balcón de la Costa
Semi-detached villa 122,000 € 112,000 €
Balcón de la Costa Blanca, San Miguel de Salinas, 03193, Alicante, Comunidad Valenciana
28629, San Miguel de Salinas townhouse for sale on 3 levels
Semi-detached villa 430,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28754, 3-bedroom, 2-bathroom house with garden, San Miguel town centre
Semi-detached villa 215,000 € 195,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1114, La Cañada 2-bedroom quad bungalow with solarium and great views
Semi-detached villa 135,000 € 124,995 €
Mirador de San Miguel, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana