Villas Fox SL
  • P: +34 965720198
  • E: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
C / Pablo Picasso, 7 ans (Ronda Oeste)
San Miguel de Salinas, Alicante 03193
Espagne

 

 

Villas Fox SL est une entreprise familiale dirigée par les partenaires Andy et Sorelle Fox, et notre plus jeune fils Ollie. Nous vivons et travaillons à San Miguel de Salinas depuis 2005 et avons un engagement fort envers la ville et ses environs. Nous mettons l'accent sur un service de qualité du début à la fin permettant à nos clients de bénéficier de nos nombreuses années d'expérience sur le marché immobilier espagnol. Nous sommes membres de l'AIPP (Association of International Property Professionals) - un organisme de réglementation britannique doté d'un code de conduite professionnel et d'un accès à un médiateur indépendant pour protéger vos intérêts.  Lorsque vous achetez et vendez avec nous, vous êtes également couvert par notre assurance responsabilité civile professionnelle qui protège toutes les parties contre tout dommage personnel ou financier jusqu'à 300,000 XNUMX euros. De nombreuses agences (surtout celles sans bureaux, ne vous couvriront pas de cette manière).

Nous fonctionnons sur une base de frais modiques qui maintient nos prix compétitifs, et donc si vous songez à vendre votre propriété, venez nous parler des avantages que nous pouvons offrir par rapport aux autres agents immobiliers. Nos propriétés sont annoncées sur les meilleurs portails de sites Web immobiliers internationaux et également sur notre propre application gratuite pour les appareils Android, disponible pour télécharger gratuitement sur le Play Store.

Nos acheteurs et vendeurs sont principalement espagnols, britanniques, scandinaves, français, néerlandais, belges et allemands, mais nous accueillons bien sûr toutes les nationalités! Entre nous, nous parlons anglais, espagnol et français. Nous aimons penser que tous ceux qui ont acheté et vendu chez nous ont été très satisfaits de notre service, et vous pouvez lire tous nos témoignages clients sur www.villasfox.com/avis.

Depuis notre déménagement en Espagne en 2005, nous avons acquis une expérience précieuse dans l'achat et la vente de propriétés espagnoles. Andy a formé et travaillé pour l'une des principales banques espagnoles (Bancaja) en tant que consultant hypothécaire, ce qui signifie que nous sommes idéalement placés pour vous conseiller sur les options et les offres hypothécaires. Il est également titulaire des diplômes "Agente Profesional Inmobiliario (Agent Immobilier Professionnel)" et "Perito Judicial Inmobiliario (Judicial Property Valuer)". Nos enfants ont tous deux fréquenté des écoles espagnoles locales, donc si vous envisagez de déménager votre famille en Espagne, nous pouvons également vous donner des conseils sur le système éducatif. Au fil des ans, nous avons construit un réseau fiable d'avocats, de gens de métier et de collaborateurs pour nous assurer que les besoins de nos clients sont pris en charge par des professionnels expérimentés qui ne vous laisseront pas tomber.

Notre bureau est situé sur la rocade Ronda Oeste (C / Pablo Picasso, 7, San Miguel de Salinas) entre la station-service Repsol et le supermarché Mas y Mas, et dispose de nombreux parkings faciles à l'extérieur. Nous espérons vous rencontrer bientôt! Nos heures d'ouverture sont les suivantes:        

HEURES D'OUVERTURE
LUNDI JEUDI 0900 - 1800
VENDREDI 0900 - 1500
Samedi 1000 - 1300

 

Email: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Site Web : www.villasfox.com
Téléphone: (0034) 965 720 198
Mobile (Andy) :  (0034) 679 012 651
Mobile (Sorelle) : (0034) 616 508 663
Tarif des appels locaux depuis le Royaume-Uni: 03339 397760
Envoyer un message Whatsapp

 

Cliquez sur la carte pour agrandir

 

 

Avis des clients

Il a fallu des siècles pour vendre, sans aucune faute de leur part, mais finalement vendu. J'ai été aidé tout au long du processus, ce qui est très apprécié. Toujours au bout du fil avec assistance et rien n'a jamais été trop compliqué. Je recommande totalement Andy et Sorelle Merci encore, les gars xx


Susan Smith
Vendredi, 20 Juillet 2018

PLEASE NOTE THAT OUR OPENING HOURS IN AUGUST ARE AS FOLLOWS:
1.08.2021-20.08.2021:
Monday - Friday (lunes-viernes) 10am - 2pm
21.08.2021 - 29.08.2021 - CLOSED (CERRADO)
Villas Fox S.L.
  • P: +34 965720198
  • E: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
C/Pablo Picasso, 7 (Ronda Oeste)
San Miguel de Salinas, Alicante 03193
Spain

 

 

Villas Fox S.L. is a family business run by partners Andy and Sorelle Fox, and our youngest son Ollie.  We have lived and worked in San Miguel de Salinas since 2005, and have a strong commitment to the town and surrounding areas.  Our emphasis is on a quality service from start to finish allowing our clients to benefit from our many years of experience in the Spanish property market.  We are members of the AIPP (Association of International Property Professionals) - a UK regulatory body with a professional code of conduct and access to an independent ombudsman to protect your interests.  When you buy and sell with us, you are also covered by our professional civil responsibility insurance which protects all parties against any personal or financial damage up to 300,000 euros.  Many agencies  (especially those without offices, will not cover you in this way).

We operate on a low fee basis which keeps our prices competitive, and so if you are thinking about selling your property, come and talk to us about the advantages we can offer compared to other estate agents.  Our properties are advertised on the best international property website portals and also on our own free app for android devices, available to download for free from the Play Store.

Our buyers and sellers are mainly Spanish, British, Scandinavian, French, Dutch, Belgian, and German, but we welcome all nationalities of course!   Between us we speak English, Spanish and French.  We like to think that everyone who has bought and sold from us has been very happy with our service, and you can read all our customer testimonials at www.villasfox.com/reviews.

Since moving to Spain in 2005 we have gained much valuable experience in buying and selling Spanish properties.  Andy has trained and worked for one of the major Spanish banks (Bancaja) as a mortgage consultant, which means we are ideally placed to advise you about mortgage options and offers too.  He also holds the diplomas "Agente Profesional Inmobiliario (Professional Estate Agent)" and  "Perito Judicial Inmobiliario (Judicial Property Valuer)".  Our children both went to local Spanish schools, so if you are thinking about moving your family to Spain, we can give you advice regarding the education system too.  Over the years we have built up a reliable network of solicitors, tradespeople and collaborators to ensure that our clients needs are looked after by experienced professionals who won´t let you down.

Our office is located on the Ronda Oeste ring road (C/Pablo Picasso, 7, San Miguel de Salinas) between the Repsol petrol station and the Mas y Mas supermarket, and has plenty of easy parking outside.  We look forward to meeting you soon!  Our hours of business are as follows:        

OPENING HOURS
MONDAY - THURSDAY 0900 - 1800
FRIDAY 0900 - 1500
SATURDAY 1000 - 1300

 

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Website: www.villasfox.com
Tel: (0034) 965 720 198
Mobile (Andy):  (0034) 679 012 651
Mobile (Sorelle): (0034) 616 508 663
Local call rate from UK: 03339 397760
Send a Whatsapp Message

 

Click on map to expand

 

 

Client Reviews

We have now used Villas Fox (Andy and Sorelle) twice (once buying and once selling) and have been very satisfied with their professional approach and attitude. We sold the house in March 18 in under 4 weeks. This was due to the guidance given by Villas Fox during the pre-selling meeting. The photos taken for the website were also of great quality and number, giving prospective buyers a detailed view of the property prior to arranging any home visits. Once again thanks for all your help and I will have no hesitation in recommending Villas Fox to anyone buying or selling property.


Stuart and Christine Purves
Tuesday, 03 July 2018