enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk

Témoignage

Merci beaucoup Andy et Sorelle pour la vente de notre appartement, vous nous avez tenus informés tout au long, et pour cela nous vous en sommes très reconnaissants. Nous aurions dû vous utiliser plus tôt. Pour tous ceux qui veulent vendre, nous recommandons Villas Fox pour un service courtois et efficace. Merci encore une fois.

John et Pauline Hale
Mercredi, 20 Juin 2018

Andy gracias a tu excelente trabajo, una parte de nuestro sueño de amor se cumple.

MERCI!

MERCI A DES MILLIONS !!!!!!

Claudio et Patricia Torres
Vendredi, 01 2018 Juin

Cher Andrew & Sorelle, Merci beaucoup pour tout le bon travail que vous avez fait pour vendre ma maison. Vous avez fait un travail remarquable! Vendre ma maison dans les six mois à compter de la date d'inscription! Couple incroyable, professionnel et sympathique que vous êtes ... J'aurais aimé vous connaître plus tôt. La première fois que je vous ai rencontré, j'ai eu le sentiment de pouvoir vous faire confiance et je me suis senti entre de bonnes mains. J'ai parlé de vous à mes amis et je recommande vivement de faire affaire avec vous. Je vous ai recommandé à l'un de nos chers amis qui vivaient dans notre urbanisation et leur maison a également été vendue en peu de temps et était également satisfaite de votre professionnalisme. Merci encore et je vous souhaite à tous deux plus de succès dans votre entreprise. Leticia Eijk-Caralipio

Leticia Eijk-Caralipio
Jeudi, 17 mai 2018

Chers Andrew et Sorelle, merci beaucoup à vous deux pour toutes les questions auxquelles vous avez répondu - et tout le travail acharné que vous avez mis pour garantir notre vente. Nous vous avons recommandé à plusieurs de nos amis, alors j'espère que vous aurez leur entreprise à l'avenir. Nous vous souhaitons bonne chance. Sue et Nigel Shaw.

Sue et Nigel Shaw
Mercredi, 16 mai 2018

Très bon service d'Andy, nous avons examiné de nombreuses propriétés avec lui, chacune incroyable mais pas tout à fait appropriée pour nous. Mais il n'a pas abandonné et nous avons trouvé le bon que nous venons d'acheter. Recommande fortement d'utiliser Villas Fox! André et Chloé

Andrew et Chloé Solomi
Mercredi, 09 mai 2018

Merci de m'avoir informé que la finalisation de la vente de mon bien était réussie. Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre efficacité et votre professionnalisme dans la gestion de la vente de ma propriété, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous deux. Avec les meilleurs voeux John & Anne Collier

John et Anne Collier
Lundi, 07 mai 2018

Il n'y a pas assez de superlatifs pour exprimer le service que nous avons reçu de cette entreprise incroyable. Andy et Sorelle sont professionnels, diligents, patients et sympathiques. La nôtre n'était en aucun cas une simple vente (aucune réflexion sur Villas Fox) mais nous avons reçu des mises à jour régulières et des conseils tout au long. Nous avons peut-être vendu notre villa, mais nous avons gagné deux amis et de grands ambassadeurs pour San Miguel. Merci d'avoir fait un effort supplémentaire... et puis certains, Darren et Carina Lawless

Darren et Carina Lawless
Vendredi, 06 Avril 2018

Sorelle et Andy Fox étaient tout simplement incroyables dans la vente de notre propriété en seulement quelques semaines. Ils sont allés au-delà de nos attentes. N'hésitez pas à les recommander vivement.Nous avons aussi gagné deux adorables amis.Merci encore une fois Sorelle et Andy.A bientôt tous les deux.?

Mick et Barbara Simpson
Vendredi, 06 Avril 2018

Merci beaucoup d'avoir vendu ma maison. Vos belles photos ont joué un rôle énorme pour faire passer les gens par la porte et enfin me trouver un acheteur. Je dois également dire que votre assistance après-vente a été irréprochable. Du début à la fin, vous avez toujours été patient et serviable et je n'hésiterais pas à vous recommander aux autres. Cordialement, Norah Mulberry

Norah Mûrier
Vendredi, 06 Avril 2018

Merci beaucoup pour vos services car tout s'est très bien passé et nous n'avons eu aucun problème. Bonne chance pour la suite.

Ritchie et Dee Turner (appartement vendu chez notaire 41 jours après la première publicité avec Villas Fox!)
Vendredi, 06 Avril 2018

Nous ne pouvons vraiment pas vous remercier assez pour votre professionnalisme à nous tenir au courant de ce qui se passait. La chose vraiment géniale a été la vente anticipée de la propriété qui était presque certainement due à l'exposition qui Villas Fox a donné la propriété. Nous serions très heureux de vous recommander à quiconque. Nous sommes heureux que vous ayez également trouvé un acheteur pour notre ami. Meilleurs voeux Steve et Rosemary

Steve et Rosemary Fowler
Mardi, 13 Mars 2018

Ce mail afin de témoigner de mon appréciation de Villas Fox et plus particulièrement de leurs gérants Andrew et Sorelle. J'étais dans la situation où je souhaitais vendre ma maison de vacances et acquérir une maison plus grande tout en restant dans la même région de San Miguel. Aussi bien pour l'achat que pour la vente,Andrew et Sorelle ont fait la preuve d'une immense souplesse en étant accessible même durant les jours fériers (Andrew étant même à l'étranger lorsqu'il a répondu à mon appel),de professionnalisme (la netteté de leur bureau et de leur site internet en témoigne) ainsi que de gentillesse (toujours prêts à aider et à résoudre d'éventuels problèmes). Les compliments sont peut-être faciles à donner mais les résultats ne peuvent mentir :Villas Fox a vendu ma propriété exactement deux semaines (!) après l'avoir mis sur le marché et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une fantastique maison. Je profite de ce mail pour les remercier à nouveau. Phil


Cet e-mail est pour montrer mon appréciation pour Villas Fox et plus particulièrement de leurs managers Andrew et Sorelle. J'étais dans la situation où je voulais vendre ma maison de vacances et acquérir une maison plus grande tout en restant dans le même quartier de San Miguel. Tant à l'achat qu'à la vente, Andrew et Sorelle ont fait preuve d'une immense flexibilité en étant accessibles même pendant les vacances (Andrew étant à l'étranger même lorsqu'il a répondu à mon appel), de professionnalisme (la finesse de leur bureau et de leur site internet en témoignent) ainsi que de gentillesse (toujours prêt à aider et à résoudre tous les problèmes). Les compliments peuvent être faciles à faire mais les résultats ne peuvent pas mentir : Villas Fox vendu ma propriété exactement deux semaines après l'avoir mise sur le marché et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une maison fantastique. Je profite de ce mail pour les remercier encore. Phil

Après une expérience inquiétante ailleurs, nous avons été ravis de retrouver Andy et Sorelle à Villas Fox. Leur approche amicale, directe et ouverte était très rassurante. Leur connaissance locale de la région de San Miguel est excellente et ils nous ont grandement aidés en recommandant un avocat espagnol, Victor, que nous avons également trouvé exceptionnellement accessible et simple à traiter, expliquant le processus requis pour acheter en Espagne et les coûts détaillés. impliqué. Dans l'ensemble, nous sommes ravis d'avoir acheté notre propriété avec l'aide de Villas Fox et les recommanderais vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter une propriété dans la région.

Alistair et Lynda McKeen
Lundi, 18 Décembre 2017

Salut Andy et Sorelle Pour deux personnes de plus de 70 ans ayant acheté deux propriétés mais n'en ayant jamais vendu une, nous ignorions très bien comment procéder. Nous avons contacté Andy et Sorelle au Villas Fox à l'aide. Dès notre première rencontre, nous avons été mis à l'aise et tout nous a été expliqué dans des termes facilement compréhensibles. Les coûts de la vente proposée ont été expliqués dès le départ Villas Fox/nous serions responsables. Nous avons décidé d'aller de l'avant avec la vente et tout s'est déroulé comme prévu. Nous avons été tenus informés par e-mail de l'avancement des choses. Le contact entre Villas Fox et notre avocat était excellent. Le délai entre le versement d'un acompte et la vente finale était d'un peu plus de quatre semaines. Pas de problèmes, pas de questions, très simple. Nous les recommandons vivement, merci Villas Fox. 

 

John et Beryl Pickford
Lundi, 11 Décembre 2017

Un grand merci à Andy et Sorelle pour leur grande aide. Salutations chaleureuses de Gudrun et Roland

Gudrun et Roland Muller
jeudi, février 09 2017

À Andy et Sorelle, merci à vous deux d'avoir aidé à réaliser nos rêves. Avec amour et bons vœux, Annette et Jnr

Annette et Junior
Jeudi, 23 Novembre 2017

Entreprise fantastique - hautement recommandée. Ils ont vendu notre villa en 5 semaines! Professionnel et informatif. 

 

Marc Heinsen
Mercredi, 01 Novembre 2017

Sorelle et Andy à la Villa Fox ont été un plaisir de faire affaire avec. Dès le début, ils ont été professionnels et amicaux, écoutant les exigences que nous avions et veillant à ce que notre temps soit utilisé efficacement pour rechercher des propriétés qui répondaient à nos besoins. Leur connaissance de Costa Blanca, ainsi que leur compréhension du marché immobilier espagnol est incomparable.

Ils disposent d'un vaste réseau qui peut garantir le bon déroulement de l'achat de votre propriété, en atténuant les obstacles en cours de route, en particulier si vous effectuez l'achat dans un autre pays. Ils sont allés au-delà pour s'assurer que nous étions pris en charge tout au long de notre expérience d'achat et nous n'hésitons pas à recommander Villas Fox, si vous recherchez une expérience exceptionnelle du début à la fin Villas Fox sont l'équipe qu'il vous faut !

Stella et Ron Fitzgerald
Mardi, 24 Octobre 2017

Extrêmement satisfait du service "de premier ordre" offert par Villas Fox. Andy et Sorelle ont été très professionnels et serviables dans leur approche de notre vente, qui a été entreprise rapidement et avec un minimum de tracas. Nous n'hésiterons pas à recommander VillasFox. Merci beaucoup, John et Georgina. Suffolk, Royaume-Uni.

John et Georgina Owen
Jeudi, 21 Septembre 2017

Testimonials

Dear Andrew & Sorelle, Thank you so much for all the good work you've done in selling my house. You've done a remarkable job! Selling my house within six months from the date of listing! Amazing, professional and friendly couple you are..... wished I'd known you earlier. The first time I met you, I had the feeling that I can trust you and felt I was in good hands. I told my friends about you and highly recommended to do business with you. I recommended you to one of our dear friends who lived in our urbanization and also their house was sold within a short time and was also happy with your professionalism. Thanks again and I wish you both more success in your business. Leticia Eijk-Caralipio

Leticia Eijk-Caralipio
Thursday, 17 May 2018

Dear Andrew and Sorelle, many thanks to you both for all the questions you´ve answered - and all the hard work you´ve put into securing our sale. We have recommended you to many of our friends, so hopefully you´ll have their business in the future. We wish you well. Sue and Nigel Shaw.

Sue and Nigel Shaw
Wednesday, 16 May 2018

Very good service from Andy we looked at many properties with him each one amazing but not quite right for us. But he didn't give up and we found the right one which we have just purchased. Highly recommend using Villas Fox! Andrew & Chloe

Andrew and Chloe Solomi
Wednesday, 09 May 2018

Thank you for informing me the completion of the sale of my property was successful. I would like to thank you both for your efficiency and professionalism in dealing with the sale of my property, it was a pleasure to do business with you both. With very Best Wishes John & Anne Collier

John and Anne Collier
Monday, 07 May 2018

There are not enough superlatives to convey the service we received from this amazing company. Andy and Sorelle are professional, diligent, patient and friendly. Ours was by no means a straightforward sale (no reflection on Villas Fox) but we received regular updates and advice throughout. We may have sold our villa but we've gained two friends and great ambassadors for San Miguel. Thank you for going the extra mile...and then some, Darren and Carina Lawless

Darren and Carina Lawless
Friday, 06 April 2018

Sorelle and Andy Fox were just amazing in the sale of our property in only,just a few short weeks.They went above and beyond our expectations..Not just so very professional but,so very friendly ,such lovely couple.,a great team together.We wouldn’t hesitate to highly recommend them.We have gained two lovely friends too.Thank you once again Sorelle and Andy.See you both soon.?

Mick and Barbara Simpson
Friday, 06 April 2018

Many thanks for selling my house. Your beautiful photographs played a huge part in getting people through the door and finally finding me a buyer. I must also say that your after-sales assistance has been faultless. From begining to end you were at all times patient and helpful and I would have no hesitation in recommending you to others. Kind regards Norah Mulberry

Norah Mulberry
Friday, 06 April 2018

Many thanks for your services as everything went very smoothly and we had no problems. Good luck in the future.

Ritchie and Dee Turner (apartment sold at notary 41 days after first advertising with Villas Fox!)
Friday, 06 April 2018

We really can't thank you enough for your professionalism in keeping us in touch with what was going on.    The really great thing was the early sale of the property which was almost certainly down to the exposure that Villas Fox gave the property.   We would be very happy to recommend you to anyone. We are pleased that you have also found a buyer for our friend. Best wishes Steve & Rosemary

Steve and Rosemary Fowler
Tuesday, 13 March 2018

Ce mail afin de témoigner de mon appréciation de Villas Fox et plus particulièrement de leurs gérants Andrew et Sorelle. J'étais dans la situation où je de souhaitais vendre ma maison de vacances et acquérir une maison plus grande tout en restant dans la même région de San Miguel. Aussi bien pour l'achat que pour la vente,Andrew et Sorelle ont fait preuve d'une immense flexibilité en étant accessibles même durant les jours fériers (Andrew étant même à l'étranger lorsque qu'il répondit à mon appel),de professionnalisme (la netteté de leur bureau et de leur site internet en témoignent) ainsi que de gentillesse (toujours prêts à aider et à résoudre d'éventuels problèmes). Les compliments sont peut-être faciles à donner mais les résultats ne peuvent mentir:Villas Fox a vendu ma propriété exactement deux semaines (!)après l'avoir mise sur le marché et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une fantastique maison. Je profite de ce mail pour les remercier à nouveau. Phil


This email is to show my appreciation for Villas Fox and more particularly of their managers Andrew and Sorelle. I was in the situation where I wanted to sell my holiday home and acquire a bigger house while staying in the same area of ​​San Miguel. Both for purchase and for sale, Andrew and Sorelle have shown immense flexibility in being accessible even during holidays (Andrew being abroad even when he answered my call), professionalism (the sharpness of their office and their website testify) as well as kindness (always ready to help and solve any problems). The compliments may be easy to give but the results can not lie: Villas Fox sold my property exactly two weeks after putting it on the market and I am now the proud owner of a fantastic house. I take this email to thank them again. Phil

After a worrying experience elsewhere, we were delighted to meet Andy and Sorelle at Villas Fox.  Their friendly, straightforward and open approach was very reassuring.  Their local knowledge of the San Miguel area is excellent, and they assisted us greatly by recommending a Spanish solicitor, Victor, who we also found to be exceptionally approachable and straightforward to deal with, explaining the process required to purchase in Spain and the detailed costs involved.  All in all, we are delighted to have purchased our property with the assistance of Villas Fox and would thoroughly recommend them to anyone thinking of buying a property in the area.

Alistair and Lynda McKeen
Monday, 18 December 2017

Hi Andy and Sorelle For two 70+ people having bought two properties but never sold one, we were very ignorant how to proceed. We contacted Andy and Sorelle at Villas Fox for assistance. From our first meeting we were put at ease and everything explained to us in terms we could easily understand. The costs of the proposed sale was explained from the start what Villas Fox/we would be responsible for. We decided to go ahead with the sale and everything progressed as discussed. We were kept informed via e-mail as things progressed. The contact between Villas Fox and our Solicitor was excellent. The period of time between a deposit being paid and the final sale was just over four weeks. No problems, no queries, very straightforward. We would highly recommend them, thank you Villas Fox. 

 

John and Beryl Pickford
Monday, 11 December 2017

Big thanks to Andy and Sorelle for their great help. Warm greetings from Gudrun and Roland

Gudrun and Roland Muller
Saturday, 09 December 2017

To Andy and Sorelle, Thank you both for helping make our dreams come true. With love and fond wishes, Annette and Jnr

Annette and Junior
Thursday, 23 November 2017

Fantastic company - highly recommended. They sold our villa in 5 weeks!  Professional and informative. 

 

Mark Heinsen
Wednesday, 01 November 2017

Sorelle and Andy at Villa Fox have been a pleasure to do business with. From the outset they have been professional and friendly, listening to the requirements we had and ensuring that our time was effectively used looking at properties that met our needs. Their knowledge of Costa Blanca, together with their understanding of the Spanish property market is second to none.

They have a vast network that can ensure your property purchase goes smoothly, alleviating any hurdles along the way - especially if you're making the purchase whilst in another country. They have gone above and beyond to ensure that we were looked after throughout our purchasing experience and we have no hesitation in recommending Villas Fox, if you're looking for an exceptional experience from start to finish Villas Fox are the team you need!

Stella and Ron Fitzgerald
Tuesday, 24 October 2017

Extremely happy with the 'first rate' service offered by Villas Fox. Andy and Sorelle were very professional and helpful in their approach to our sale, which was undertaken quickly and with minimal fuss. We would not hesitate to recommend VillasFox. Many thanks, John & Georgina. Suffolk, UK.

John and Georgina Owen
Thursday, 21 September 2017

To Andy and Sorelle - thanks for being great agents for selling our house so quickly. Well done! Your professional approach and keeping us in touch re the feedbacks, and for making the sale easier than we expected are all appreciated very much. Good luck for the future. Yours sincerely, Steve and Trudie Blanchard.

 

Steve and Trudie Blanchard
Thursday, 17 August 2017

Hi Andy and Sorelle Just a quick email to thank you both for all your help and assistance in selling our apartment. We found you to be a very professional and down to earth couple offering a first class service, we would not hesitate to recommend you. All the best Kind regards Richard and Wendy Hankey

 

 

Richard and Wendy Hankey
Friday, 28 July 2017

Property Map

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Address
  •  
  • Details
  • -
    -
  • Other
  •   Featured
  • Ordering
  •   Advanced search