Étoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile Inactif
nous recrutons
 
VILLAS FOX avoir une opportunité à temps partiel (20 heures par semaine du lundi au vendredi) pour que quelqu'un coordonne avec nos avocats, architectes, fournisseurs et clients, afin d'assurer un processus de vente efficace.
Le candidat retenu doit être prêt à aider dans tous les aspects de notre entreprise dynamique et en évolution rapide afin de maintenir et d'améliorer notre excellent niveau de service à la clientèle et de professionnalisme.
Vous avez d'excellentes compétences en informatique et vous devez maîtriser l'anglais et l'espagnol. D'autres compétences linguistiques seront prises en considération. Si vous détenez un permis de conduire espagnol, c'est encore mieux.
Une expérience antérieure dans les bureaux et l'immobilier n'est pas essentielle si vous apprenez vite.
La préférence sera donnée aux candidats qui ont vécu dans le sud Costa Blanca région depuis plusieurs années, et bien sûr vous devez avoir un statut de résident qui vous permet d'être employé en Espagne.
Le poste sera disponible très bientôt si nous sommes en mesure de trouver le bon candidat, et vous serez basé dans notre bureau à San Miguel de Salinas.
La rémunération se fera sous la forme d'un salaire fixe avec contrat (pas de système de bonus).
Les candidats intéressés doivent envoyer un CV avec lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. en premier lieu.
Nous avons hâte de découvrir notre prochain Villas Fox membre de l'équipe !

Étoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile Inactif

Étoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile Inactif

Comme tout le monde, nous sommes tous choqués par la situation actuelle en Ukraine et pensons que l'énormité de la souffrance y est à une échelle que nous n'avons pas l'habitude de voir dans l'Europe moderne. Nous à Villas Fox a donc décidé de faire aujourd'hui un don à la Croix-Rouge espagnole de 1,000 XNUMX euros pour les aider dans leur travail de secours sur le terrain. Vous pouvez en savoir plus sur leur travail sur https://www.facebook.com/CruzRoja.es

Croix-Rouge

Étoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile Inactif

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes désormais associés de l'association provinciale des agents immobiliers professionnels, l'ASOCIACION DE AGENTES DE LA PROPIEDAD INMOBILIARIA Y AGENTES INMOBILIARIOS DE LA PROVINCIA DE ALICANTE (www.apialicante.com), qui exige que tous ses membres aient les qualifications requises, une assurance responsabilité civile, au moins 5 ans d'expérience dans le secteur, soient correctement immatriculés aux régimes fiscal et social et aient un casier judiciaire vierge. L'objectif est à la fois d'améliorer l'image des professionnels opérant dans le secteur et bien sûr de protéger les consommateurs des agents immobiliers peu scrupuleux ou non qualifiés. De nombreuses régions d'Espagne exigent que les agents immobiliers soient inscrits sur un registre officiel comme celui-ci, et il semble que notre région suivra cet exemple (https://www.informacion.es/.../api-deberan-incribirse...) Nous afficherons désormais le logo sur nos publicités, pour montrer que nous sommes une agence de confiance !

LOGO

villas fox et APIAL

Étoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile InactifÉtoile Inactif

Les prix des villas ont augmenté 3 fois plus que les appartements en 2021

Les données de clôture pour 2021 des notaires mettent en évidence une augmentation de 10.2% du prix des maisons unifamiliales avec les îles Baléares en tête

Les données de ventes spectaculaires offertes par notaires rendent nécessaire une analyse plus détaillée du marché du logement. D'un côté, le prix moyen en Espagne des maisons vendues en 2021 a atteint 1,507 2 euros/mXNUMX , soit 5.3 % de plus d'une année sur l'autre.

En faisant un zoom sur le type de propriété résidentielle, on peut voir comment le prix des maisons de type appartement a maintenu une augmentation plus normalisée de 3.6 % sur un an en moyenne nationale, en ligne avec l'évolution des prix dans le pré- période pandémique. Pendant ce temps, les maisons unifamiliales ont enregistré une augmentation en Espagne de 10.2 % d'une année sur l'autre en 2021 , s'élevant à 1,195 2 euros/mXNUMX en moyenne, de loin la hausse la plus notable des séries historiques recueillies par le Conseil général des notaires , mais sans atteindre les valeurs observées lors du boom immobilier et jusqu'en 2010 (cette année-là, il a clôturé à 1,224 2 euros/mXNUMX).

 

Qu'est-ce qui a causé cette augmentation du prix des maisons unifamiliales? Eh bien, d'une part, en raison de la augmentation du nombre d'interventions sur ce type de maison . Par rapport à 2020, il a augmenté de 37.8 %, bien qu'il soit inférieur à la moyenne nationale (38.1 %). Le poids des chalets sur le total des transactions reste à 25%, en ligne avec 2020, mais en amélioration de près de trois points par rapport à 2019.

Malgré le poids important des logements de type appartement sur l'ensemble du marché espagnol, qui mérite une autre analyse particulière, le volume des ventes de maisons unifamiliales a battu des records depuis 2007 dans certaines des régions les plus importantes telles que la Communauté valencienne (26,306 23,638 transactions), Catalogne (12,791 4,262), Madrid (XNUMX XNUMX) ou les îles Baléares (XNUMX XNUMX). Sur d'autres marchés comme l'Andalousie (38,640 6,333) ou les îles Canaries (XNUMX XNUMX), ils ont atteint leur deuxième chiffre d'affaires le plus élevé de la série historique des notaires.

D'autre part, les prix ont enregistré des augmentations significatives en termes de maisons unifamiliales , avec des augmentations significatives par des communes comme les Baléares (22.6%) jusqu'à 3,407 2 euros/m15.3, et atteignant leur maximum dans la série historique ; Navarre (889%), avec 2 euros/m11.5 ; Les Canaries (1,501%), avec ses 2 10.8 euros/m1,816, Madrid (2%), avec 10.7 1,167 euros/m2 et l'Andalousie (XNUMX%), pour rester à XNUMX XNUMX euros/mXNUMX.

D'autres marchés importants tels que la Communauté valencienne (9.3 %) et la Catalogne (7.6 %) ont enregistré une croissance inférieure à deux chiffres. Mais il y a aussi eu des baisses en Estrémadure (-5.3%), en Galice (-4.7%), au Pays basque (3.8%), en Castille et León (-2.8%) et légèrement en Aragon (-0%).

Alors que les Baléares battent les records en 2021 en termes d'opérations sur les maisons unifamiliales et leurs prix, elles se positionnent comme la région la plus chère pour acheter une villa, avec ces 3,407 2 euros/m1,816, devant Madrid (2 1,501 euros/m2 ), les Canaries (1,479 2 euros/m1,405), le Pays Basque (2 XNUMX euros/mXNUMX) et la Catalogne (XNUMX XNUMX euros/mXNUMX).

La source: https://www.idealista.com/news/inmobiliario/vivienda/2022/02/11/794790-los-precios-de-los-chalets-se-encarecen-tres-veces-mas-que-los-pisos-en-2021

 

Carte Propriété

  • Informations de base
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Adresse
  •  
  • Informations
  • -
    -
  • Autres
  •   Vite complet
  • COMMANDE
  •   Recherche Avancée

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
we are hiring
 
VILLAS FOX have an opportunity in a part-time capacity (20 hours per week during Monday - Friday) for someone to co-ordinate with our lawyers, architects, suppliers and clients, to ensure an efficient sales process.
The successful candidate should be willing to assist with all aspects of our dynamic and fast-moving business to maintain and improve our excellent level of customer service and professionalism.
You will have excellent computer skills and you must be fluent in English and Spanish. Other language skills will be taken into consideration. If you hold a Spanish driving licence that´s even better.
Previous office and real estate experience is not essential if you are a fast learner.
Preference will be given to candidates who have lived in the southern Costa Blanca area for several years, and of course you must have a residency status that allows you to be employed in Spain.
The position will be available very soon if we are able to find the right candidate, and you will be based in our office in San Miguel de Salinas.
Compensation will be as a fixed salary with contract (no bonus scheme).
Interested candidates should send a C.V. with covering letter to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. in the first instance.
We look forward to discovering our next Villas Fox team member!

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Like everybody else, we are all shocked at the situation in the Ukraine at the moment, and believe the enormity of the suffering there is on a scale we are not used to seeing in modern Europe. We at Villas Fox therefore decided to make a donation to the Spanish Red Cross today for 1,000 euros to help with their relief work on the ground. You can find out more about their work at https://www.facebook.com/CruzRoja.es

red cross

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

We are delighted to announce that we are now associates of the provincial association of professional estate agents, the ASOCIACION DE AGENTES DE LA PROPIEDAD INMOBILIARIA Y AGENTES INMOBILIARIOS DE LA PROVINCIA DE ALICANTE (www.apialicante.com), which requires all its members to have the required qualifications, civil responsiblity insurance, at least 5 years experience within the sector, be registered correctly in the tax and social security systems and to have a clean criminal record. The aim is to both improve the image of professionals operating in the sector and of course to protect consumers from unscrupulous or unqualified estate agents. Many parts of Spain require estate agents to be on an official register like this, and it looks like our region is going to follow suit (https://www.informacion.es/.../api-deberan-incribirse...) We will be now displaying the logo on our advertising, to show that we are an agency you can trust!

LOGO

villas fox and APIAL

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Villa prices increased 3 times more than apartments in 2021

The closing data for 2021 from notaries highlights a 10.2% increase in the price of single-family homes with the Balearic Islands in the lead

The spectacular sales data offered by notaries make it necessary to carry out a more detailed analysis of the housing market. On the one hand, the average price in Spain of houses sold in 2021 reached 1,507 euros/m2 , which is 5.3% more year-on-year.

Zooming in on the type of residential property, it can be seen how the price of flat-type homes maintained a more normalized increase of 3.6% year-on-year on the national average, in line with the evolution of prices in the pre-pandemic period. Meanwhile, single-family homes have registered an increase in Spain of 10.2% year-on-year in 2021 , rising to 1,195 euros/m2 on average, by far the most notable rise in the historical series collected by the General Council of Notaries , but without reaching the values ​​that were seen in the real estate boom and until 2010 (that year it closed at 1,224 euros/m2).

 

What has caused this increase in the price of single-family homes? Well, on the one hand, due to the increase in the number of operations on this type of house . Compared to 2020, it increased by 37.8%, although it is below the national average (38.1%). The weight of chalets over total transactions remained at 25%, in line with 2020, but improving almost three points compared to 2019.

Despite the significant weight of flat-type housing in the Spanish market as a whole, which deserves another particular analysis, the volume of single-family home sales has broken records since 2007 in some of the most prominent regions such as the Valencian Community (26,306 transactions ), Catalonia (23,638), Madrid (12,791) or the Balearic Islands (4,262). In other markets such as Andalusia (38,640) or the Canary Islands (6,333) they reached their second highest sales figure in the historical series of notaries.

On the other hand, prices recorded significant increases in terms of single-family homes , with significant increases by communities such as the Balearic Islands (22.6%) up to 3,407 euros/m2, and reaching their maximum in the historical series; Navarra (15.3%), with 889 euros/m2; Canarias (11.5%), with its 1,501 euros/m2, Madrid (10.8%), with 1,816 euros/m2 and Andalucía (10.7%), to stay at 1,167 euros/m2.

Other important markets such as the Valencian Community (9.3%) and Catalonia (7.6%) grew below two digits. But there were also decreases in Extremadura (-5.3%), Galicia (-4.7%), the Basque Country (3.8%), Castilla y León (-2.8%) and slightly in Aragón (-0, one%).

While the Balearic Islands break the records in 2021 in terms of operations on single-family homes and their prices, it is positioned as the most expensive region to buy a villa, with those 3,407 euros/m2, ahead of Madrid (1,816 euros/m2), the Canary Islands (1,501 euros/m2), the Basque Country (1,479 euros/m2) and Catalonia (1,405 euros/m2).

Source: https://www.idealista.com/news/inmobiliario/vivienda/2022/02/11/794790-los-precios-de-los-chalets-se-encarecen-tres-veces-mas-que-los-pisos-en-2021

 

Property Map

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Address
  •  
  • Details
  • -
    -
  • Other
  •   Featured
  • Ordering
  •   Advanced search