enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk
En vedette Agent

Enrique Pérez

 San Miguel de Salinas, Alicante
   |  Villas Fox SL
Contacter Enrique Pérez
À propos d'Enrique Pérez

Enrique a rejoint le Villas Fox équipe en 2022, notre année la plus chargée à ce jour, et est maintenant à la tête de notre service administratif, et à ce titre, il joue un rôle majeur pour assurer un processus de vente fluide et efficace pour tous nos clients, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs.

Enrique vit à San Miguel de Salinas depuis 29 ans et est titulaire d'un diplôme en communication audiovisuelle de l'Université de Murcie. Il a auparavant mis à profit sa formation dans des postes dans un journal régional et à la mairie de San Miguel de Salinas où il a été fortement impliqué dans tout ce qui touche au numérique et à l'audiovisuel ! 

Nous sommes sûrs que les excellentes compétences organisationnelles et informatiques d'Enrique, ses connaissances locales et son expérience médiatique lui permettront de réussir avec nous. Enrique est bien sûr de langue maternelle espagnole et son anglais est également très bon, mais il espère encore améliorer ses compétences linguistiques en assumant ce rôle important chez Villas Fox!

  

Villas Fox SL (CIF B42589192)
C / Pablo Picasso, 7 ans
03193 San Miguel de Salinas
Alicante
Tél +34 965720198
Mobile + 34 679012651
info@villasfox.com

WhatsApp

 

 

HEURES D'OUVERTURE DU BUREAU
Lundi à jeudi 0900 - 1800 
VENDREDI 0900 - 1500 
Samedi  1000 - 1300
 VEUILLEZ NOTER QUE NOUS SERONS FERMÉS LES JOURS ROUGES INDIQUÉS SUR LE CALENDRIER CI-DESSOUS :

jours fériés san miguel de salinas 2022

enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk
Featured Agent

Enrique Pérez

 San Miguel de Salinas, Alicante
   |  Villas Fox S.L.
Contact Enrique Pérez
About Enrique Pérez

Enrique joined the Villas Fox team in 2022, our busiest year to date, and is now head of our Administrative Department,  and as such he plays a major part in ensuring a smooth and efficient sales process for all our clients, whether buying or selling.

Enrique has lived in San Miguel de Salinas for 29 years and holds an Audio-Visual Communication degree from the University of Murcia.  He has previously used his training in positions at a regional newspaper and the San Miguel de Salinas town hall where he was heavily involved in all things digital and audio-visual! 

We are sure that Enrique´s excellent organizational and computer skills, local knowledge and media experience will allow him to be very successful with us.  Enrique is of course a native Spanish speaker and his English is very good too, but he´s hoping to improve his language skills even further as he takes on this important role at Villas Fox!

  

Villas Fox S.L. (CIF B42589192)
C/Pablo Picasso, 7
03193 San Miguel de Salinas
Alicante
Tel +34 965720198
Mobile +34 679012651
info@villasfox.com

Whatsapp

 

 

OFFICE OPENING HOURS
MONDAY to THURSDAY 0900 - 1800 
FRIDAY 0900 - 1500 
SATURDAY  1000 - 1300
 PLEASE NOTE THAT WE WILL BE CLOSED ON THE RED DAYS SHOWN ON THE CALENDAR BELOW:

bank holidays san miguel de salinas 2022