• il y a 2 mois
  • 2302 vues

1134 - Appartement de 3 chambres au dernier étage à vendre, San Miguel de Salinas

Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
85,000 €

Description

Appartements, Direct à Villas Fox, Annonces exclusives, Reventes
IMPRIMER

Un superbe appartement de 3 chambres et 2 salles de bains au dernier étage au cœur de la très populaire ville espagnole de San Miguel de Salinas. Situé à une courte distance de marche de la place de l'église (150 mètres) et de toutes les autres commodités que la ville a à offrir, comme la piscine en plein air, qui est ouverte pendant les mois d'été et est un endroit idéal pour se rafraîchir et faire un pique-nique ! Les plages de Torrevieja et Orihuela Costa, et plusieurs terrains de golf de renom ne sont qu'à une courte distance en voiture. 

L'appartement lui-même comprend un hall d'entrée, avec des doubles portes menant au spacieux salon et salle à manger sur la gauche qui a accès à la terrasse orientée au nord qui est assez grande pour faire un barbecue ! (Bien que vous ayez également beaucoup d'espace sur le solarium au-dessus pour les barbecues). De l'autre côté du couloir se trouve la cuisine indépendante entièrement équipée qui a été récemment modernisée et possède une fenêtre orientée au sud avec une vue agréable sur le plus ancien bâtiment de San Miguel, le moulin à vent. Il y a aussi une buanderie avec machine à laver attenante à la cuisine. Plus loin dans le couloir se trouvent 3 chambres doubles, une salle de douche familiale et une salle de douche attenante à la chambre principale. Les deux salles de douche ont été récemment modernisées. Deux des chambres ont des fenêtres orientées au nord et une a une fenêtre orientée au sud. Le fait que l'appartement dispose de fenêtres sur les deux côtés et que toutes les pièces donnent sur l'extérieur en font un appartement très lumineux. La taille totale de la construction est de 107 m2 très généreux.

Il y a un très grand solarium commun avec une vue imprenable sur presque toute la ville, y compris le quartier des grottes à proximité (où vous pouvez également manger si vous le souhaitez dans l'un de nos deux restaurants troglodytes !). Il y a aussi un débarras privé appartenant à l'appartement sur le solarium, très pratique pour ranger tout votre matériel de plage, vélos, barbecues etc.  

À vendre entièrement meublé à l'exception des effets personnels, des lampes, etc. (Beaucoup de meubles et certains électroménagers ont moins de 2 ans).

Le bâtiment a été construit en 1990 et est en très bon état, mais il ne dispose pas d'ascenseur. Il y a un super petit bar (Las Rosas) adjacent à l'entrée du bâtiment, vous n'aurez donc pas très loin pour aller boire un verre et manger un morceau (la nourriture est réputée bonne à Las Rosas !). Le restaurant Casa Antonio est également juste au coin de la rue, et vous pouvez également vous asseoir et prendre un verre sur la place de l'église dans l'un des bars à tapas à proximité tels que JJ´s, le Collie Bar ou le "red chair bar" comme tout le monde l'appelle. ! (Son vrai nom est Bar Borrascas).

Donc, si vous voulez un vrai goût de la vie espagnole authentique, dans une ville avec de superbes installations non loin de la côte, ce grand appartement très recherché en excellent état a beaucoup à offrir ! Appelez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment faire de cette magnifique maison la vôtre! Présenté exclusivement par Villas Fox - les spécialistes de l'immobilier de San Miguel de Salinas !

Cette fantastique maison est proposée à la vente par Villas Fox, ayant été nommé directement par les propriétaires. Nous avons de loin la meilleure sélection de propriétés dans la région de San Miguel de Salinas. Notre bureau se trouve sur le périphérique de San Miguel (Ronda Oeste) entre la station-service Repsol et le supermarché Masymas. Nos heures d'ouverture normales sont :

Du lundi au jeudi de 9h à 6h, le vendredi de 9h à 3h et le samedi de 10h à 1h

Nous sommes impatients de vous aider à trouver la propriété idéale! Nous pouvons également vous aider avec les numéros NIE, les avocats, le change de devises, l'assurance, les systèmes d'alarme avancés, etc. Demandez-nous notre guide d'achat détaillé.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas est une ville espagnole très populaire à seulement 15 minutes en voiture des plages de Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar, etc. et entourée d'une belle campagne qui comprend des agrumes et des amandiers et le national parc de la Sierra Escalona juste à notre porte. Vous pouvez marcher et faire du vélo sur des kilomètres le long du canal qui passe juste à côté de la ville.

Il existe une grande variété de bars et de restaurants, espagnols et internationaux (près de 30 dans le seul centre-ville, ce qui signifie que l'événement annuel de tapas est très populaire !!). Si vous cherchez une destination de vacances ou un endroit pour vivre toute l'année, San Miguel est un excellent choix car il dispose de toutes les commodités (écoles primaires et secondaires avec une excellente réputation, banques, centre de santé qui ne ferme jamais, 3 pharmacies, grand extérieur piscine, stade de football et d'athlétisme, terrain de football à 5, courts de tennis, terrains de padel, terrains de basket-ball, pétanque, boules vertes, etc.) et un mélange sain de voisins espagnols et étrangers.

Le rythme de vie est doux et relaxant, et les prix dans les bars ont tendance à être plus raisonnables que la côte (un verre de bon vin rouge du baril vous coûtera seulement 50 centimètres dans certains bars). Le marché hebdomadaire du mercredi est une excellente occasion de faire le plein de fruits et légumes frais cultivés localement, jambons, fromages, olives, vêtements et chaussures, etc., avant de prendre un verre et des tapas dans l'une de nos sympathiques tavernes!

Il y a un bon service de taxi local et des bus circulent plusieurs fois par jour vers Torrevieja, Orihuela et Murcie. L'aéroport d'Alicante et de Murcie sont tous deux à environ 40 minutes en voiture. L'entreprise Internet locale fournit des connexions Internet fiables et à haut débit (fibre optique). San Miguel est un endroit où vous pourrez goûter à la vie et à la culture traditionnelles espagnoles, sans renoncer aux avantages des installations et des équipements de première classe. C'est aussi un endroit très convivial, que nous pensons que vous allez adorer!

Domingo Santo Dimanche de Pâques 2022 San Miguel de Salinas Reina

 En vedette

Information basique

Matelas
3
Bain
2
Mètres carrés
107.00 sqmt

Building information

Nombre d'étages
1
Année de construction
1990

Information foncière

'Pieds' carrés
107 m²

Équipements

Services généraux

Deuxième étage
Solarium (commun)
Dernier étage
Annonce directe avec Villas Fox
15 minutes en voiture de la plage
Une vidéo de ce bien est disponible sur le Villas Fox Youtube Channel
Près des écoles
Transports en commun à proximité
Près d'un supermarché
2 aéroports à 45 minutes en voiture
Superbes vues
Pas d'ascenseur
Près du centre médical
Climatisation
Vue sur la ville
Près des bars et des restaurants
Internet fibre optique disponible dans cette zone
Près des terrains de golf
Exclusif à Villas Fox
Électricité Eau chaude

Services extérieurs

Balcon

intérieur Services

Cuisine séparée
Galeria (buanderie)
Débarras
Entièrement meublé

Information supplémentaire

Informations complémentaires,
Frais communautaires annuels 200 €

informations importantes

Vous souhaitez faire une offre sur ce bien ? Si c'est le cas, allez à www.villasfox.com/offre.

Veuillez noter que les prix indiqués s'entendent hors taxe de vente (à Alicante 10 %, ou 8 % pour les acheteurs espagnols de moins de 35 ans) et hors frais de notaire, d'enregistrement et d'avocat (généralement 2,500 4,000 à 1.5 XNUMX euros). Si la propriété est une nouvelle construction (obra nueva), une taxe AJD supplémentaire de XNUMX % est due. Toutes les informations fournies sont à titre indicatif uniquement. Les propriétés peuvent être réservées moyennant le versement d'un acompte de réservation et la signature d'un contrat de réservation. Tous les meubles ou appareils électriques inclus dans la vente sont vendus comme des articles d'occasion sans garantie sauf mention contraire. Les prix incluent les frais d'agent, c'est-à-dire que l'acheteur ne paie pas de frais d'agence immobilière lors de l'achat avec Villas Fox.

Nous sommes fiers d'être membres de l'APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) qui est un registre officiel des agences immobilières professionnelles qui répondent aux qualifications, à l'expérience et aux normes juridiques nécessaires, pour votre protection.

LOGOVillas Fox est membre de l'AIPP

 Région

 vidéo

  Contacter l'annonceur

  J'ai lu et j'accepte les termes et conditions
En acceptant la politique de confidentialité, vous acceptez que ce site Web stocke vos informations.

 Propriétés similaires

Propriétés associées
1156, RÉSERVÉ! Maison traditionnelle de San Miguel de Salinas sur deux niveaux avec jardin patio
Maison de ville 135,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28629, San Miguel de Salinas maison de ville à vendre sur 3 niveaux
Villa mitoyenne 430,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
1113, maison de ville moderne de 3 chambres avec 2 solariums, parking, centre
Maison de ville 300,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28639, maison de ville San Miguel de Salinas avec grand garage et solarium sur 5 niveaux avec ascenseur
Maison de ville 375,000 € 350,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
24533, RÉSERVÉ! Appartement de luxe de 3 chambres et 2 salles de bains au dernier étage avec solarium privé
Appartement 119,500 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
Propriétés dans le même type de propriété
28784, Residencial Angelina, deuxième étage avec de superbes vues et terrasse vitrée
Appartement 75,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28781, Residencial Angelina Bloque III (Nº 305) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 114,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28780, Residencial Angelina Bloque III (Nº 106) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 149,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28779, Residencial Angelina Bloque III (Nº 105) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 129,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28778, Residencial Angelina Bloque III (Nº 103) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 139,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne

Carte Propriété

  • Informations de base
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Adresse
  •  
  • Informations
  • -
    -
  • Autres
  •   En vedette
  • COMMANDE
  •   Recherche Avancée

• 1 month(s) ago
  • 1122 views

1134 - 3-bedroom, top-floor apartment for sale, San Miguel de Salinas

Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana

Description



A superb 3-bedroom, 2-bathroom, top-floor apartment in the heart of the very popular Spanish town of San Miguel de Salinas.  Situated within a short walking distance to the church square (150 metres) and all the other amenities the town has to offer, such as the open-air swimming pool, which is open during the summer months and is a great place to cool down and take a picnic!  The beaches of Torrevieja and Orihuela Costa, and several top golf courses are only a short drive away too. 

The apartment itself comprises an entrance hallway, with double-doors leading into the spacious lounge and dining area on the left which has access to the north-facing terrace which is big enough to have a barbecue!  (Although you have plenty of space on the solarium above for barbecues too).  On the other side of the hallway is the independent, fully-fitted kitchen which has been recently modernised, and has a south-facing window with a pleasant view of the oldest building in San Miguel, the windmill.  There is also a utility room with washing machine adjoining the kitchen.  Further down the corridor are 3 double bedrooms, a family shower room and an en-suite shower room to the master bedroom.  Both shower rooms have been recently modernised.  Two of the bedrooms have north-facing windows, and one has a south-facing window.  The fact that the apartment has windows on both aspects, and all rooms are exterior-facing, makes this a very bright apartment.  The total build size is a very generous 107 m2.

There is a very large communal solarium with amazing views of almost the whole town, including the nearby cave district (where you can also eat if you choose in one of our two cave restaurants!).  There is also a private storage room belonging to the apartment on the solarium, which is very handy for storing all your beach gear, bicycles, barbecues etc.  

To be sold fully-furnished except for personal items, lamps etc.  (A lot of the furniture and some of the white goods are less than 2 years old).

The building was originally constructed in 1990 and is in very good condition, but it does not have a lift.  There is a great little bar (Las Rosas) adjacent to the building entrance, so you won´t have very far to go for a drink and a bite to eat (the food is famously good in Las Rosas!).  Restaurante Casa Antonio is just around the corner too, and you can also sit and have a drink in the church square from one of the tapas bars nearby such as JJ´s, the Collie Bar or the "red chair bar" as everyone calls it! (It´s real name is Bar Borrascas).

So, if you want a real taste of authentic Spanish life, in a town with great facilities not far from the coast, this large and highly desirable apartment in excellent condition has a lot to offer!  Call us today to find out how to make this wonderful home yours!  Brought to you exclusively by Villas Fox - the San Miguel de Salinas property specialists!

This fantastic home is offered for sale by Villas Fox, having been appointed directly by the current owners. We have by far the best selection of properties in the San Miguel de Salinas area. Our office is on the San Miguel ring road (Ronda Oeste) between the Repsol petrol station and the Masymas supermarket. Our normal opening hours are:

Monday-Thursday 9am - 6pm, Friday 9am - 3pm and Saturday 10am - 1pm

We look forward to helping you find the ideal property! We can also help with NIE numbers, solicitors, currency exchange, insurance, advanced alarm systems etc. Ask us for our detailed buying guide.

San Miguel de Salinas

San Miguel de Salinas is a very popular Spanish town just 15 minutes drive from the beaches of Mil Palmeras, Campoamor, Cabo Roig, La Zenia, Torrevieja, La Mata, Guardamar etc and surrounded by beautiful countryside which includes citrus and almond groves and the national park of Sierra Escalona right on our doorstep. You can walk and cycle for miles along the canal which runs right next to the town.

There are a great variety of bars and restaurants, both Spanish and international (almost 30 in the town centre alone, which means the annual tapas run event is very popular!!). If you are looking for a holiday destination or a place to live all year round, San Miguel is a great choice as it has all amenities (primary and secondary schools with excellent reputations, banks, health centre which never closes, 3 pharmacies, large outdoor swimming pool, football and athletics stadium, 5-a-side football pitch, tennis courts, padel courts, basketball courts, petanca, crown green bowls etc) and a healthy mix of Spanish and foreign neighbours.

The pace of life is gentle and relaxing, and prices in the bars tend to be more reasonable than the coast (a glass of good red wine from the barrel will set you back just 50 centimos in some of the bars). The weekly Wednesday street market is a great opportunity to stock up on locally grown fresh fruit and vegetables, hams, cheeses, olives, clothes and shoes etc, before having a drink and tapas in one of our friendly tavernas!

There is a good local taxi service and buses run several times daily to Torrevieja, Orihuela and Murcia. Alicante and Murcia airport are both approx 40 mins drive away.  The local internet company provides reliable, high-speed (fibre-optic) internet connections.  San Miguel is a place where you can enjoy a taste of traditional Spanish life and culture, without foregoing the benefits of top-class facilities and amenities. It is a very friendly place too, which we think you will love!

Domingo Santo Easter Sunday 2022 San Miguel de Salinas Reina

 Tags

 Share

Facebook   Tweet

 Features

Basic Information

Bed
3
Bath
2
Square meter
107.00 sqmt

Building Information

Year built
1990

Land Information

Square feet
107 sqmt

Amenities

General Amenities

Second floor
Solarium (communal)
Top floor
Direct listing with Villas Fox
15 minutes drive to beach
A video of this property is available on the Villas Fox Youtube Channel
Near schools
Near public transport
Near supermarket
2 airports within 45 minutes drive
Great views
No lift
Near medical centre
Air-conditioning
City views
Near bars and restaurants
Fibre-optic internet available in this area
Near golf courses
Exclusive to Villas Fox
Electric Hot Water

Exterior Amenities

Balcony

Interior Amenities

Separate kitchen
Galeria (utility room)
Store room
Fully-furnished

Other information

Additional Information
Annual community fees 200 €

 Location

 Video

  Request more Details

  I have read and agree to the terms and conditions
By agreeing to the Privacy Policy you agree to this web site storing your information.

 Related properties

Related Properties
28629, San Miguel de Salinas townhouse for sale on 3 levels
Semi-detached villa 430,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
1113, 3-bedroom modern townhouse with 2 solariums, parking, central
Townhouse 300,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24660, Large 3-bedroom house, San Miguel de Salinas town centre
Semi-detached villa 275,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28639, San Miguel de Salinas townhouse with large garage and solarium on 5 levels with lift
Townhouse 375,000 € 350,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24533, RESERVED! 3-bedroom, 2-bathroom top floor luxury apartment with private solarium
Apartment 119,500 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
Properties in same Property type
28784, Residencial Angelina, second floor with great views and glazed terrace
Apartment 75,000 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28781, Residencial Angelina Bloque III (Nº 305) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 114,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28780, Residencial Angelina Bloque III (Nº 106) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 149,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28779, Residencial Angelina Bloque III (Nº 105) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 129,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28778, Residencial Angelina Bloque III (Nº 103) - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 139,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana

Property Map

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Address
  •  
  • Details
  • -
    -
  • Other
  •   Featured
  • Ordering
  •   Advanced search