enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk

Note des utilisateurs: 5 / 5

étoile activeétoile activeétoile activeétoile activeétoile active

Bonjour à tous! Vous recevez ceci parce que vous êtes sur la liste de diffusion de nos propriétaires. Si vous préférez ne pas y participer, faites-le nous savoir !

 
  • Malgré la guerre en Ukraine, qui, comme la plupart des gens sains d'esprit, nous espérons sincèrement qu'elle se terminera pacifiquement très bientôt, nous continuons d'être extrêmement occupés (avec 34 ventes réalisées cette année ou devant déjà se terminer cette année !!). Nous obtenons la même impression des autres avec qui nous parlons dans l'industrie, et le dernier graphique d'activité sur l'un des principaux portails sur lesquels nous annonçons (Green-Acres) le confirme (voir ci-dessous).
 acres verts

 
  • Sorelle, Ollie et moi avons décidé que Villas Fox devrait faire un don pour aider les gens en Ukraine, et donc jeudi dernier, nous avons envoyé 1,000 XNUMX euros à la Cruz Roja (Croix-Rouge), pour les aider dans leurs opérations de secours en Ukraine. C'est le plus gros don caritatif que nous ayons jamais fait, mais nous avons senti que nous devions faire quelque chose face à une tragédie humanitaire aussi massive (et inutile).
 
  • En restant sur le thème de la charité, j'ai accepté le rôle d'"ambassadeur" de l'association caritative locale Asociación Help Vega Baja, ce qui semble très grandiose, mais signifie simplement que nous continuerons à les soutenir partout où nous le pourrons et à les promouvoir fortement en utilisant nos différents médias sociaux. plates-formes, etc. S'il vous plaît, plus de blagues sur Ferrero Rocher !! Si vous ne connaissez pas cette fabuleuse association caritative, jetez un œil à leur site internet (www.helpvegabaja.com) ou page Facebook (https://www.facebook.com/helpvegabaja). Si vous êtes en Espagne en ce moment, ils organisent une chasse au trésor automobile que vous pouvez lire sur https://www.facebook.com/events/514766643303774
 
  • Depuis mon dernier message, nous avons passé beaucoup de temps à déplacer le site Web vers un nouveau modèle (l'ancien n'est plus pris en charge, nous n'avions donc pas beaucoup de choix !). Cependant, nous pensons que le nouveau design est beaucoup plus lumineux, moderne et plus facile à utiliser. Nous espérons que vous le pensez aussi ! Vérifiez-le sur https://www.villasfox.com
 villas fox website 
  • En ce qui concerne le marketing, nous avons augmenté notre budget marketing sur les publicités Facebook, mais aussi Google Ads, et sorti un nouveau panneau d'affichage, et repensé celui d'origine (nous en avons maintenant deux sur le périphérique de San Miguel de Salinas, face à directions opposées - voir ci-dessous).
 

 valla seconde

 valla première v3

 
 
  • Nous avons également effectué une analyse approfondie des résultats que nous obtenons de tous les portails sur lesquels nous faisons de la publicité, ce qui nous a montré que l'un de nos portails les plus chers donnait le moins de résultats, nous l'avons donc abandonné et testons maintenant nos propriétés sur un nouveau (www.pisos.com).

 

  • Il semble y avoir un net éloignement des sites britanniques traditionnels, et nous recevons maintenant une proportion beaucoup plus élevée de demandes de nationalités belges, françaises, espagnoles et autres non britanniques, nous ajustons donc notre marketing en conséquence. Une grande partie de nos visionnements se déroule désormais en français et en espagnol, mais bien sûr l'anglais reste utile de temps en temps !
 
 
  • N'oubliez pas que vous pouvez toujours suivre les demandes et les visites de votre propriété sur votre tableau de bord des propriétaires (https://villasfox.com/index.php/properties/selling/owner-dashboard) et si vous n'avez pas encore reçu votre mot de passe ou si vous l'avez oublié, demandez-le et nous vous le rappellerons.
 
  • C'est tout pour le moment. Protégez-vous et si vous avez des questions sur la façon dont nous commercialisons votre propriété, alors, comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Andy, Sorelle & Ollie.
 
 
 
 

  

Villas Fox SL (CIF B42589192)
C / Pablo Picasso, 7 ans
03193 San Miguel de Salinas
Alicante
Tél +34 965720198
Mobile + 34 679012651
info@villasfox.com

WhatsApp

 

 

HEURES D'OUVERTURE DU BUREAU
Lundi à jeudi 0900 - 1800 
VENDREDI 0900 - 1500 
Samedi  1000 - 1300
 VEUILLEZ NOTER QUE NOUS SERONS FERMÉS LES JOURS ROUGES INDIQUÉS SUR LE CALENDRIER CI-DESSOUS :

jours fériés san miguel de salinas 2022

enarbgdanlfifrdeiwisitnoplptroessvuk

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active

Good morning to you all!  You are receiving this because you are on our owners mailing list.  If you´d rather not be on it, please let us know!

 
  • Despite the war in the Ukraine, which like most sane people we sincerely hope will come to a peaceful end very soon, we continue to be extremely busy (with 34 sales completed this year or due to complete this year already!!).  We get the same impression from others that we speak to in the industry, and the latest graph of activity on one of the main portals we advertise on (Green-Acres) bears this out (see below).
 green acres

 
  • Sorelle, Ollie and I decided that Villas Fox should make a donation to help the people in the Ukraine, and so last Thursday we sent 1,000 euros to the Cruz Roja (Red Cross), to help with their relief operations in the Ukraine.  It´s the largest charity donation we have ever made, but we felt we had to do something in the face of such a massive (and unnecessary) humanitarian tragedy.
 
  • Keeping to the charity theme, I have accepted a role as "Embassador" to local charity Asociación Help Vega Baja, which sounds very grand, but just means we will continue to support them wherever we can, and promote them strongly using our various social media platforms etc.  Please, no more Ferrero Rocher jokes!!  If you don´t know about this fabulous charity, take a look at their website (www.helpvegabaja.com) or Facebook page (https://www.facebook.com/helpvegabaja).  If you are in Spain at the moment, they have a car treasure hunt coming up which you can read about at https://www.facebook.com/events/514766643303774
 
  • Since I last messaged, we have spent a lot of time moving the website over to a new template (the old one is no longer supported so we didn´t have much choice!).  However, we feel the new design is a lot brighter, modern and easier to use.  We hope you think so too!  Check it out at https://www.villasfox.com
 villas fox website 
  • As far as marketing goes, we have increased our marketing budget on Facebook ads, and also Google Ads, and taken out a new billboard, and re-designed the original one (we now have two on the San Miguel de Salinas ring road, facing opposite directions - see below).
 

 valla second

 valla first v3

 
 
  • We also did an in-depth analysis of the results we get from all the portals which we advertise on, which showed us that one of our most expensive portals was delivering the least results, so we have dropped it and are now trialling our properties on a new one (www.pisos.com).

 

  • There seems to be a definite swing away from traditional British sites, and we are now getting a much higher proportion of enquiries from Belgian, French, Spanish and other non-British nationalities, so we are adjusting our marketing accordingly.  A large proportion of our viewings are now being conducted in French and Spanish, but of course the English still comes in handy from time to time!
 
 
 
  • That´s all for now.  Keep safe and if you have any questions about how we are marketing your property, then as always, please don´t hesitate to contact us.  Very best regards, Andy, Sorelle & Ollie.
 
 
 
 

  

Villas Fox S.L. (CIF B42589192)
C/Pablo Picasso, 7
03193 San Miguel de Salinas
Alicante
Tel +34 965720198
Mobile +34 679012651
info@villasfox.com

Whatsapp

 

 

OFFICE OPENING HOURS
MONDAY to THURSDAY 0900 - 1800 
FRIDAY 0900 - 1500 
SATURDAY  1000 - 1300
 PLEASE NOTE THAT WE WILL BE CLOSED ON THE RED DAYS SHOWN ON THE CALENDAR BELOW:

bank holidays san miguel de salinas 2022